Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début
G

Guest

Invité
Lie to me.

Pas mal. Pas en DVD ni HD. Juste en VO sur M6.

Mais ma série quotidienne du moment, sauf aujourd'hui et demain, c'est le Mundial !!!
 

devilgames

Nouveau membre
Perso c'est :
Futurama
Docteur House
le mondial de foot (une série télévisé où on se fout de la gueule des comédien )
 

fanny 82

Habitué
"the closer" qui passe sur la 2 . En ce moment c'est en arrét pour les vacances

mais j'espère que ça va reprendre à la rentrée car les intrigues sont vraiment

trop bonne(il faut aimer les enquètes policières)et il y a un humour trés caustique

que j'adore
 

clair-ex25

Nouveau membre
en ce moment : True Blood

je trouve que c'est une des meilleurs series ... il faut que j'attaque Dexter juste apres
 

Heelocamille

Nouveau membre
quel est votre série TV et web préféré ?

moi c'est sex and the city et mes colocs (http://www.dailymotion.com/mescolocs)

et vous?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ahhhh.... Le Prisonnier... Une série culte qui a marqué toute une époque! :love:
 

masterthiefgarrett

Helper
Pas qu'une série culte, le terme est galvaudé....pour reprendre la terminologie d'un livre qui lui fut consacré aux éditions Neo, "un chef d'oeuvre télévisionnaire" (si on était vraiment prisonnier, on avait même le droit à une réduction sur l'achat !! :heink: .

Seulement 17 épisodes (parfois diffusés dans n'importe quel ordre en France), mais quelle finesse et intelligence dans le propos. :ange:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je ne vais pas dire le contraire: je suis un grand fan! :D

Tout le monde devrait avoir vu cette série au moins une fois! :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
la voir, c'est bien...la comprendre, c'est mieux !! :D
C'est pas gagné... Parce qu'il faut bien avouer que les scénaristes devaient être sous LSD pour le dernier épisode... :sweat:
 

masterthiefgarrett

Helper
non, mais un des acteurs (McKern)(N°2) était au bord de la crise nerveuse, un peu comme Sheen dans Apocalypse Now, lors du début (Coppola l'avait enfermé dans une chambre avec de quoi boire)....on ressent cette électricité dans l'air dans les deux derniers épisodes ( qui n'en font qu'un en fait, et l'avant-dernier est même le plus étrange).

Quant au dernier épisode....la télé n'a jamais produit quelque chose d'aussi révolutionnaire et iconoclaste depuis....les protagonistes sont pourtant bien habillés,n'utilisent aucun juron et ne font pas dans le "je-choque-à-tout-prix" mais sont bien plus dérangeants envers l'ordre établi -tout comme le propos de la série dans sa globalité-que tout ce qui est sorti ensuite, avec l'emballage rebelz'-provoc' sans avoir le millième du talent de l'original.

Je suppose que c'est ce qu'on appelle le génie.... :sol:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai fusionné ce sujet avec un autre qui existait sur le bistrot et qui est maintenant partie intégrante de la rubrique Actualité/Culture. [:storos:6]

Merci à Heelocamille de m'en avoir donné l'opportunité. :o

Et longue vie au topic de vos séries préférées!

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et hop, je reprend le topic pour parler de séries télé!

Pour ma part, j'aime beaucoup Castle, et j'attend avec impatience la prochaine saison, même si je regrette infiniment que France 2 soit incapable de diffuser quoi que ce soit en VO... :pfff:

Je regarde Fringe de temps en temps mais j'avoue que si les personnages sont attachants j'ai du mal à accrocher à cause de l'intrigue principale qui devient de plus en plus trabiscotée (c'est le syndrôme XFile ou Lost... :/ ).

Sinon, je continue à regarder Bones et NCIS parce que j'aime bien et puis c'est tout... :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je viens juste de me lancer dans l'intégrale des Papa Schultz (Hogan's Heroes en VO).

C'est toujours aussi aussi drôle. Complètement absurde,mais rigolo... :D
 

labul67

Helper
bonjour

j'aime bien "cold case" pour la bande son qui est toujours excellente, pour l'enquetrice et surtout les acteurs que l'on vois "jeune" et "age", le casting et le maquillage font que l'on arrive a reconnaitre le meme personnage dans les deux situation !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut