Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début
G

Guest

Invité
Toujours "Dirty Sexy Money" que j'ai chopé en VOST.

Et "Sons of anarchy". Un régal. VOST, of course.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avec 1 épisode par semaine il nous font bien poireauter tout de même :o

J'attends toujours la saison 5 de Dexter en VF (pour Madame) avec impatience !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je viens de tomber sur une rediffusion de la première saison (et il me semble la seule) de Eleventh Hour. :miam:

J'aime beaucoup cette série, qui malheureusement n'a pas dû trouver son public puisqu'il n'y a pas eu de deuxième saison... :(

 

crazygamer

Expert
Faut en avoir du courage pour regarder la télé avec les pubs qu'on se bouffe en pleine gueu*e sans arrêt,c'est souvent que j'me dis,finalement,j'aurais pu prendre un VP à la place du plasma...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Tes états d'âmes sur la publicité n'ont rien à faire dans ce topic. Si tu désires ouvrir un nouveau sujet sur le matraquage publicitaire à la télé et ce que cela t'inspire, grand bien t'en fasse, je suis pour, mais ne pollue pas les autres sujets... :o

Ceci sera mon premier et dernier avertissement. [:storos:7]
 

crazygamer

Expert
C'est bon du calme mec,j'tais juste passer comme ça,chais pas fais ket chose là,fume un gros pet,sa ira mieux...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Je te signale que je suis justement là pour que les topics ne partent pas en sucette... :o

C'est gentil de passer dire bonjour, mais tant qu'à poster dans ce topic, tu aurais pu parler de tes séries TV favorites. :spamafote:

Ton message n'avait pas sa place dans ce sujet et risquait surtout de le faire partir en HS en lançant un autre débat...

Que tu veuilles débattre sur l'omniprésence des publicités à la télévision, c'est très bien et tout à fait dans en phase avec cette rubrique. Mais tu devrais créer ton propre topic.

De fait, si un nuisible devait commencer à parler des ses problèmes de cœur dans ton beau topic tout neuf sur la pub, j'interviendrais de la même façon pour couper court à cette pollution...

Le cochon est très gentil tant que l'on respecte les règles... [:storos:6]
 

crazygamer

Expert
Okii,c'est enregistré :)

Mais je comptais pas débattre sur la pub à la téloche t'inquiète pas et ma remarque,c'était gentiment que je la faisais je ne voulais surtout pas faire partir le débat en coui***,c'est pas dans mes habitudes car j'aime bien l'ambiance qu'il règne sur Tom's hardware,les gens sont peace et sa,sa me plait bien ;)

Sinon pour mes séries téloche,j'aime bien Bones & ncis

@pluche
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cold Case hier soir... :)

Malheureusement en français... :(

Quand je pense que France Télévision est sensé avoir une mission "culturelle". Ils pourraient au moins diffuser leurs films et séries en VO sur la TNT... :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut