Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début
G

Guest

Invité


+ 1 !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Heuu... Nombre de séries sont (il me semble) dispo en VOST sur les réseaux numériques (cable et internet)... mais sur la TNT, n'oubliez pas que la cible, ce n'est pas des gens cultivés, mais des gens "culturés"... :spamafote:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Sur TF1 ou M6, ils diffusent en VO sur la TNT lorsque celle-ci est disponible... Et la VO étant sélectionnable par les gens qui le désirent, les autres continuent à recevoir en français, je ne vois donc pas ce qui pourrait les en empêcher...

Certaines chaînes de la TNT diffusent elles aussi automatiquement en VO.

Je ne vois pas en quoi le service public ne pourrait pas faire de même: tant qu'à payer une redevance, autant que cela soit pour un service de qualité. :spamafote:
 
G

Guest

Invité
Diffuser pour la ménagère de moins de 50 ans n'empêche aucunement de diffuser, en plus, de manière optionnelle, en V.O.
Surtout quand c'est le service public !

C'est quand même dingue que les Experts de TF1 soient disponible en V.O et jamais rien, ou extrêmement rarement, sur France 2 !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Pas seulement les experts, mais également les films récents (par exemple, les Harry Potter ont été diffusés en VO).

Par contre, qu'est ce que tu entends par "extrêmement rarement"? Tu veux dire que tu as déjà vu quelque chose en VO sur le service public?
 
G

Guest

Invité
Sur ARTE, oui.

Sur France 2, 3 et 4 j'en sais trop rien. Pour moi, jamais, mais j'ai peut-être loupé quelque chose...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Non, ce n'est pas le service public... Et c'est différent: même avant la TNT, Arte diffusait déjà les films en VO sous-titrée... mais pas en VF.

Mais France 2,3,4 et 5 autant que je sache, n'ont jamais diffusé de VO... :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Maïs éclaté
[:_the-king_:2]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Regardé Le Mentaliste hier soir.

Je suis pas vraiment fan mais madame cochon aime beaucoup alors... :D

Il y a des épisodes sympas, mais ils s'obstinent à mettre un "méchant psychopathe récurrent" qui fait son apparition de temps en temps et s'en sort toujours. C'était le cas hier soir et en plus, le mentaliste nous faisait une "crise existentielle"... :sarcastic:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai essayé mais ça ne passe pas du tout :o

Tiens ce matin à la pause café on a fait un blind test génériques de séries TV ... Sympa :)
 
G

Guest

Invité
cochon, va !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si tu parlais de tes séries TV favorites plutôt que de dire des bêtises... :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Hier soir, je suis tombé sur la 6ème saison de Grey's Anatomy.

J'avais beaucoup aimé les deux ou trois premières saisons, que je suivais régulièrement. J'appréciais particulièrement l'humour et le ton décalé de la série.

Et puis les personnages ont commencés a être criblés de problèmes personnels et les patients sont plus ou moins passés au second plan, la majeure partie des épisodes se centrant sur les problèmes existentiels ou relationnels des protagonistes.

C'est là que j'ai décroché...

Et bien il semblerait que la sixième saisons ne redresse pas la barre et que je ne la regarderai pas non plus... :spamafote:

La série semble avoir perdu son ton impertinent et j'ai eu l'impression de regarder les gesticulations de médecins dépressifs avec le dynamisme et la joie de vivre d'un Peter Parker sous Prozac... :(
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je n'ai jamais accroché à cette série ... Trop chiant, trop de problème existentiels comme tu dis. N'empêche ma copine regardait et donc d'une hier j'ai capté 2 / 3 répliques, le genre que tu as l'impression d'avoir entendu des dizaines de fois. Bref c'est fade et insipide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut