Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
...C'est un peu une histoire sans fin où il y a tellement d'aspects secondaires de développés (trop minutieusement) qu'il est impossible d'arrêter cet univers organique sans bâcler, ou alors il faudrait 7 saisons de plus au rythme de la série.
Complètement d'accord. Et n'est pas Tolkien qui veut.
Cela dit, vu le nombre de morts à déplorer depuis le début, il suffit de raser Westeros avec un tsunami pour conclure dignement la série. Petite pirouette, certes, mais faut c'qui faut.
 

dedzix

Grand Maître
Complètement d'accord. Et n'est pas Tolkien qui veut.
Cela dit, vu le nombre de morts à déplorer depuis le début, il suffit de raser Westeros avec un tsunami pour conclure dignement la série. Petite pirouette, certes, mais faut c'qui faut.
Oui mais non, il y aura forcément un émissaire Américain pour sauver Westeros :D:D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui mais non, il y aura forcément un émissaire Américain pour sauver Westeros :D:D
Un pauvre GW Bush envoyant des troupes pour contrer les armes de destruction massive de type dragons ? Pas bête ! :D
 

dedzix

Grand Maître
Faut juste regarder Independance Day pour se rendre compte de l'esprit de sacrifice des Américains qui ont sauvé la planète des petits hommes verts au commande de super vaisseaux orbitaux de destruction massive :LOL:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon, fini GOT.
Qu'y a-t-il de bien à part Baki-sur-Netflix ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
13 reasons why
Mon grand a regardé je n'ai pas trop adhéré mais il faudra que je tente.
Très bon à revoir.
Brooklyn nine nine
Je note de regarder les premiers épisodes :)

Pour le moment j'ai finalement décider de revoir Westworld saison 1 (la 2... à revoir avant la sortie de la 3 mais bof) et "Le Maître du haut château".

Merci pour les conseils @dartyduck.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sinon y'a Lost, meilleure série de tous les temps (du moins jusqu'à la saison 4. 5 et 6 sont cheloues)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sinon y'a Lost, meilleure série de tous les temps (du moins jusqu'à la saison 4. 5 et 6 sont cheloues)
Arghhhh ! Dis moi que tu plaisantes :(
J'ai aimé, ça partait dans tous les sens, mais à 1'000'000 de pistes différentes le doute s'est installé ! Comment vont-ils rejoindre tout cela ? J'ai fait un nervous breakdown, on a retrouvé mon cerveau éparpillé de partout façon puzzle... Non ! Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier mais Lost, c'est du brutal, ça me les a brisées menu ! On ne devrait jamais regarder Lost ! No sir !
Par contre Lost m'a fait connaître Evangéline Lilly <3
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
à l'époque j'avais installé meuhmeuhtv pour regarder Lost sur canal+ via le pc :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le Détenu Passé les 30 premières minutes du 1er épisode c'est très bon ! (13 épisodes, saison 1, Netflix). L'histoire d'un gars emprisonné dans une prison de haute sécurité méxicaine. En fait je trouve qu'ils ont placé le curseur pile poil entre les gags, le scnéar et la violence.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le docteur Who (dernière saison).... toujours aussi bonne, des progrès côté esthétique, mais pour certains fans quelque soucis à s'identifier au personnage devenu féminin. En fait, ça n'est pas qu'elle soit une femme, mais l'impression de voir un Tennant féminisé, ce qui en soi peut être difficile à accepter. Me concernant, j'aime bien :)
 

dedzix

Grand Maître
Dark, un peu mindfuck (comme tous les trucs où il y a des notions temporelles) mais agréable à regarder
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
+2 !
J'avais surkiffé la saison 1. J'aime bien comment ils ont abordé la temporalité justement. C'est souvent casse gueule mais là ça marche je trouve ! Saison 2 en cours.

Sinon on est sur Chernobyl. Franchement bien. C'est dur. Je ne sais pas si ils ont exagéré/romancé certaines décisions de l'époque mais en tout cas ça prend.

A venir : Stranger Things saison 3.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut