Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Vu sur netflix: Final space. Ca n'est PAS un sous Rick et Morty, c'est intéressant, et surtout moins gamin qu'il n'y paraît.

Et en cours: une énième vision des Rick et Morty justement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dark j'ai hésité mais au vu de vos avis je vais m'y risquer. Je suis très exigent en série.
 

dedzix

Grand Maître
Je trouve quand même mine de rien que c'est assez prévisible, mais je pense que c'est fait exprès. La réalisation est assez incitative du coup je suppose que la surprise viendra plus tard (je n'ai pas terminé la série pour le moment^^)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ! Content que tu aies aimé !

Sinon j'ai du mal à accrocher à la deuxième saison de stranger things :/
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Hier soir j'ai terminé la saison 2 de Goliath sur Amazon prime vidéo ,c'était ouf :eek:

J'attend la saison 3 prévu cette année avec impatience
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Joli !

Bon on a commencé la casa de papel, saison 3. Le début du 1er épisode est une purge sans nom j'ai rarement vu ça. Le scénar est en bois, c'est surjoué et totalement en décalage avec l'esprit des 2 1ères saisons. Bon heureusement la fin annonce du mieux, même si je sens que je vais avoir beaucoup de mal avec certains personnages...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le 2e épisode ne relève pas le niveau ... Les scénaristes font preuve d'une facilité hautaine et honteuse ... Franchement pour l'instant je me force. Mais c'était cool de voir le tifo du Stade Rennais :love:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je dois être meilleur public que vous parce que j'aime bien aussi la Casa 3 même si je suis d'accord que c'est un peu facile :) ( SPOILER ALERTE : et puis y en a un peu marre de Tokyo et de ses conneries qui foutent tout le monde dans la m*** )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
En même temps sans les c*nn*r**s de Tokyo y aurait pas de saison 3 :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

L'épisode 3 relève pas mal le niveau. Ca rend bien !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Casa de Papel, saison 3

C'est sans conteste, en ce qui me concerne, la pire saison, toutes séries confondues, que j'ai jamais vu. Probablement déjà parce que j'ai trouvé les 2 premières saisons réussies. Comment peut-on alors pondre ce truc ? Les persos sont en cartons (palme d'or pour Arturito :o), insupportables pour certain(e)s tellement c'est surjoué. Le scénar est prévisible sans stress. Quelques incohérences énormes dans les dialogues. 90% de la série c'est de la guimauve sans intérêt. Bref ça aurait pu (dû) être tellement mieux.
Seul élément valable de toute la saison : la bande son !

Engrenages, saison 5

Toujours aussi bon !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
idem j'ai finis hier soir assez déçu de la fin

j'ai commencé l’épisode 1 de la saison 7 de OTNB

et continué The Terror d’ailleurs la saison 2 arrive bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut