Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Actuellement je viens de finir "The Grand tour" (ok c'est une émission plus qu'une série).

Je me marre toujours autant avec ces débiles d'anglais à l'humour si décalé.
(PS: à réserver aux amoureux des bagnoles et de l'humour anglais)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
On vient de commencer Stranger Things, saison 3. C'est marrant j'ai du mal pour l'instant...
 

hein

Grand maître du Hein?!
Transferts...
C'est cool, s-f, francophone, mérite peut-être plus de reconnaissance.
Une société et ses religions chamboulés dans ses fondamentaux, ses piliers, un service "la BATI", un transféré "forcé" et son corps de flic, son vécu, ses proches d'avant ou pas, le transfert ' c'est quoi ça? une greffe? non, c'est mieux", un marché noir, ... La question? Somme nous un corps seulement?
 

dedzix

Grand Maître
Big mouth saison 3. Sympa mais on perd un peu l'innocente crédulité des deux premières saisons
 

dedzix

Grand Maître
"Nous allons tester cette tour sur notre Bench maison. Certains disent qu'il est capable de faire Ctrl Alt Suppr avec un seul doigt, je veux bien entendu parler du Stig ! "
 

magellan

Modérâleur
Staff
"Nous allons tester cette tour sur notre Bench maison. Certains disent qu'il est capable de faire Ctrl Alt Suppr avec un seul doigt, je veux bien entendu parler du Stig ! "
L'idée peut être encore plus barge: "le stig va tester le watercooling sous les chutes du Niagara"

Et puis en fin d'émission si l'overclock foire ou que le résultat est pourri "c'est sur cette énorme déception que se termine cet épisode"

Et PS: je veux bien faire Jeremy clarkson :D
(on demande à @job31 de faire Hammond, et à @svoglimacci de prendre le rôle de James May :lol:

EDIT: et le pire c'est que je serais parfait dans ce rôle: le grand neuneu bourrin qui grogne sans arrêt!
 

dedzix

Grand Maître
Et PS: je veux bien faire Jeremy clarkson :D
(on demande à @job31 de faire Hammond, et à @svoglimacci de prendre le rôle de James May:lol:

EDIT: et le pire c'est que je serais parfait dans ce rôle: le grand neuneu bourrin qui grogne sans arrêt!

Tu peux développer et donner les raisons de ce choix ? X')

N'empêche que ça pourrait le faire, surtout sur les mini reportages à la con dont ils ont le secret. Je me rappelle de l'épisode quand ils ont transformé une camionnette Ford en Aéroglisseur, je crois que je me suis jamais autant bidonné. Le lien vers le Best of de l'épisode :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu peux développer et donner les raisons de ce choix ? X')

N'empêche que ça pourrait le faire, surtout sur les mini reportages à la con dont ils ont le secret. Je me rappelle de l'épisode quand ils ont transformé une camionnette Ford en Aéroglisseur, je crois que je me suis jamais autant bidonné. Le lien vers le Best of de l'épisode :
Je pense surtout à cette intro pour les chroniques matériel
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Et NON je ne justifierai pas ce choix :D
 

Wangen5

Habitué
Hello, y'en a parmi vous qui ont eu l'occasion de voir les dernières saison de Peaky Blinder ?

Je m'étais arrêté à la saison 3 et je demande si ça vaut le coup de reprendre ou non
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Actuellement je viens de finir "The Grand tour" (ok c'est une émission plus qu'une série).

Je me marre toujours autant avec ces débiles d'anglais à l'humour si décalé.
(PS: à réserver aux amoureux des bagnoles et de l'humour anglais)


tient je viens de me rappeler que j'avais pas finis la dernière saison ,c'est vraiment excellent , ayant séché Top gear sur feu Discovery Channel sur le bouquet canal ,je reste un grand fan du trio
 

magellan

Modérâleur
Staff
tient je viens de me rappeler que j'avais pas finis la dernière saison ,c'est vraiment excellent , ayant séché Top gear sur feu Discovery Channel sur le bouquet canal ,je reste un grand fan du trio
Je les suis depuis plus de dix piges, et ce non par la télé mais par le net. Etant un fondu de mécanique, j'ai tout de suite trouvé le format hilarant et intelligent, en tout cas bien plus que la plupart des émissions analogues.

Par contre.. les versions US et FR sont minables! La première est beauf à pleurer, la seconde est dénuée de toute forme de charisme, et je ne parle même pas de l'humour lourdingue très "franchouillard". Cela manque clairement de cette patte décalée et comique qu'apportent les trois loustics!

@svoglimacci ce n'est pas la pilosité, je dirais plus le côté que tu revendiques régulièrement du "je suis posé, calme, j'en sais un peu mais sans plus... et je prends mon temps"


Captain' lenteur? :D


(OK je sors!)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
effectivement la version fr est pas tip top , je préfère me marrer devant les vidéo de Vilebrequin sur Youtube
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut