Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
J'ai dl the Witcher. Qqun a testé ?
pour l'instant j'ai vue que le premier. J'aime bien la patte artistique sui respecte bien le jeux-vidéo (le 3 particulièrement) après c'est assez nanardesque sur le jeu d'acteur/effets spéciaux.

D'après les avis chaque épisode est mieux que le précédent du coup à voir
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'ai dl the Witcher. Qqun a testé ?

Ils rush trop l'histoire pour la faire loger sur 8 épisodes et mixent les timeline sans trop expliquer, mais hormis ça, Geralt est assez fidèle à l'oeuvre originale, la photo, musique et ambiance sont top, je trouve.
Ne t'arrêtes pas aux 2 premiers qui sont pas oufs, ça s'améliore par la suite, en effet.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Je partage les conclusions de @Eldarium, j 'ai fini l' épisode 8 hier soir, la série rush trop l' histoire et mal en plus.

Ma finalité ... CB 15€ :ROFLMAO:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

(steam actuellement 14.99€ version GOTY)
 

magellan

Modérâleur
Staff
don't f**k with cats : A voir sur Netflix (ou ailleurs :D) c'est une mini série de trois épisodes.... je ne dirai rien de plus si ce n'est "Oh bordel le monde moderne me dépasse"

Et
norsemen: Bon bah premier épisode vu... humour "so british", esthétiquement hallucinant, mais je suis perplexe pour la suite.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
don't f**k with cats : A voir sur Netflix (ou ailleurs :D) c'est une mini série de trois épisodes.... je ne dirai rien de plus si ce n'est "Oh bordel le monde moderne me dépasse"

Et
norsemen: Bon bah premier épisode vu... humour "so british", esthétiquement hallucinant, mais je suis perplexe pour la suite.
Tu veux un exemple de ce qu'est le monde moderne ? Regarde "Now Apocalypse" :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai essayé "happy"... Bon ben oui... mais un gros non des familles. J'ai trouvé le premier épisode bien trop débile pour m'attirer.
 

dedzix

Grand Maître
j'ai enfin terminé The Witcher.

Je suis agréablement surpris par l'implication de Cavill dans la peau de Geralt, on sent qu'il s'est donné du mal pour respecter le personnage du jeux-vidéo et ma foi sa colle plutôt pas mal ! :)

J'avais un peu peur au début surtout quand ils avaient teasé sa photo en Geralt :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Heureusement qu'il n'est plus comme ça dans la série xD

Je rejoins les commentaires au-dessus, à part la timeline qui est un peu bordélique (bien que si on a joué aux jeux ça n'est pas gênant) et le duo Yennefer/Siri qui ne m'ont pas convaincu les 8 épisodes sont passés tranquille.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai j'ai bien aimé, même sans culture du livre ni du jeu. Oui parce qu'avant d'être un jeu vidéo, c'est une œuvre littéraire polonaise, dont s'est inspiré le jeu. La série est donc une adaptation du livre, et non du jeu, hein :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut