Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Après c'est du divertissement, hein. Je suis un grand fan de tout ce qui est phénomènes inexpliqués, Nazca étant mon préféré.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Après c'est du divertissement, hein. Je suis un grand fan de tout ce qui est phénomènes inexpliqués, Nazca étant mon préféré.
Nazca ça en jette, rien à dire ! Beaucoup d'autres choses encore en Amérique du sud d'ailleurs :merci:
Où ils me font braire dans ce genre de séries c'est le côté rigoureux genre "dans le dossier 123456 déclassifié..." suivi de trois fois rien en infos, on ne voit pas le dossier, des conditionnels de partout (au moins c'est honnête), des thèses folles (mort de Kennedy certes toujours au conditionnel) sur lesquelles on passe en 3,5 secondes chrono, des images rapides de coupures de presse où le titre des gazettes n'apparait que rarement... Reviens DD, ils vont te rendre fou ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
S01E12 il est gratiné :D
:eek:Oh mon Dieu:eek:
- Ils mentent sur les MIB ! Ils ne s'appellent pas par des numéros mais par des lettres, j'ai vu le film !
- Ce ne sont pas des MIB mais les Blues Brothers, en voici la preuve :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

- Ce ne sont pas les MIB qui vont par deux, mais les roubignoles.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Saison 3 de Baron Noir terminée. J'ai aimé un peu moins que les deux prmeières, j'espère qu'ils auront le courage de s'arrêter là, que ça ne parte pas en cacahuette.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Commencé The Outsider ... Ca a l'air pas mal du tout pour l'instant
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Fini saison 2 de Kingdom (Netflix). Zombies coréens en costumes historiques. Dépaysant à souhait, un peu gore, mais vu comment la suite se présente, je crains l'incident diplomatique dans la vraie vie ou l'annulation de la série...
Là-dessus je vais attaquer Ozark saison 3 (Netflix). Les soucis d'une famille américaine qui blanchit de l'argent pour un cartel mexicain.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ghost Adventures avec les enfants, ils adorent et moi aussi :D Du coup je suis en train de DL toutes les saisons (16) pour en mater un ou deux par soir avec eux :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je vais tenter Patrick Melrose, principalement pour Benedict Cumberbatch qui est semble t'il une fois de plus excellent dans ce rôle. premier épisode lundi prochain ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je l'aime bien, lui. Il est toujours très investi dans ses rôles. Même trop pour certains.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Benedict Cumberbatch qui est semble t'il une fois de plus excellent dans ce rôle
Je trouve que les britanniques produisent régulièrement des acteurs hors pair. Comme des groupes de rock d'ailleurs :merci:

Le Bureau des Légendes, saison 4, pour remise sur axe pour la saison 5.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut