Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Après avoir écume tous les épisodes de GussDX, je me fais tous les épisodes de Jordan Perrigaud. C'est moins bien mais ça passe.
 
Dernière édition:

thor37230

Grand Maître
Saison 1 de Snowpiercer fini : bien aimé, vivement la S2.
Homeland : une ambiance un peu à la façon "24 heures chronos", j'adore.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je viens de dl dark s03 et the Umbrella academy S02. J'attaque ce soir :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dark Saison 3 ... me reste le dernier épisode. perso je suis totalement perdu entre tous les persos et leurs versions/générations différentes. on ne sait plus qui fait quoi et qui veut quoi c'est n'imp. je termine pour terminer mais purée c'est tordu !

Homeland Saison 8 ... ça démarre bien :p
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The umbrella Academy S02 > dans la lignée du 1, j'adore :D
Dark S03 > j'ai pas accroché non plus, tant pis :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
les 3 1ers épisode de The Boys S2 ... dans la lignée de la S1, bien trash et humour gore comme j'aime :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de finir la S12 et le film démarrant la S13 de Red Dwarf.

Toujours aussi barré et hilarant.... je suis fan!
 

dedzix

Grand Maître
The Boys S02

Ayant lu les Comics il y a quelques années j'étais assez "déçu" de la saison 1 et que la série ne soit pas aussi Borderline que les bouquins (même si je peux comprendre les contraintes d'adaptations).

Néanmoins la direction qui est prise dans la saison 2 en ne suivant pas le bouquin est intéressante et m'a réconcilié avec la série (même si à mon goût l'intrigue ne progresse pas). On dirait que le planté de décor n'est toujours pas terminé et j'avoue que ça commence à me faire peur, on dirait qu'ils vont volontairement faire traîner en longueur au vue du succès de la série.

Sinon, très grosse mention spéciale à Antony Starr qui incarne Homelander, ce mec mérite un putain d'oscar pour son interprétation qui est de mon point de vue ce qui me fait le plus apprécier la série. Je trouve même que son personnage est beaucoup plus intéressant que dans le Comics tant son interprétation est prenante. Il parvient à rendre toutes ses apparitions malaisantes, j'adore ! :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso j'adore The Boys S1 ou S2, je ne connais pas les comcis, mais je trouve que pour une série Amazon probablement pour un public assez large, elle est déjà bien trash.

Fini Umbrella Academy S2, je comprends qu'on aime pas, c'est un peu perché, perso j'adore :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Perso j'adore The Boys S1 ou S2, je ne connais pas les comcis, mais je trouve que pour une série Amazon probablement pour un public assez large, elle est déjà bien trash.

Fini Umbrella Academy S2, je comprends qu'on aime pas, c'est un peu perché, perso j'adore :)
Cinq est quand même bien perché et bien interprété je trouve.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dark S03 > j'ai pas accroché non plus, tant pis :o
Tiens jusqu'au bout, ne serait-ce que pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est plutôt bien bouclé.

Homeland saison 8 terminée. OK super final, rien à dire. Un poil poussif sur 2/3 épisodes au milieu mais sinon c'est bien bouclé.

Faut que je commence Lovecraft Country
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pareil pour moi ... mais au final la fin s'affranchit de tout ça ... et je l'ai trouvée plutôt juste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut