Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il n'y a pas un reboot (on dit comme ça ?) de K2000 ou de Supercopter ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il n'y a pas un reboot (on dit comme ça ?) de K2000 ou de Supercopter ?
Pour K2000 C'est knight rider...Et déjà la série d'origine n'était pas glorieuse, son reboot... AAAAARGH.

Rien du côté d'Airwolf! trop chère à produire, pas de potentiel de reboot.
 

magellan

Modérâleur
Staff
gonflant tous ces remakes
Les scénaristes n'ont pas d'idées originales ??
Le souci est aussi qu'il y a une forte demande des fans sur la toile. Depuis que les médias se penchent sur les réseaux sociaux, les créatifs sont à l'écoute des "exigences".. d'où les merdes qu'on peut avoir sur les scénarii de films, les remakes de séries et j'en passe.

Il y a aussi l'aspect mercantile où tu as une bande d'abrutis qui pensent que recycler sans respecter le matériau de base suffit à produire une bonne série. Hawaï 5.0, c'est repris de Hawaï police d'état. Et les deux n'ont strictement rien à voir.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan pour une fois je t'accorde que tu as raison :D :D :D Macgyver c'est vraiment une grosse merde, je suis impressionné à quel point c'est nul et en plus il y a 3 saisons .... juste magique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
à l'époque de MacGyver, y'avait aussi

les deux font la paire
le magicien
manimal
l'amour du risque
l'agence tous risques
supercopter
tonnerre mécanique
K2000
Alf
La fête à la maison
Punky Brewster
Ricky ou la belle vie
Happy days
Baywatch
Arnold et Willy
7 à la maison
L'homme qui tombe à pic
Magnum
L'homme de l'Atlantide
L'homme qui valait 3 milliards
...
J'ai fait cette liste de tête, j'en ai forcément oublié, mais c'est ceux que je regardais.
pinaise toute mon enfance :love:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il y en avait effectivement d'autres.
T'as oublié toutes les magnifiques productions AB :o
(7 à la maison c'est un poil plus récent non ?)
Mais ça fait déjà une belle liste ... dont j'ai aussi vu la plupart.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Il y en avait effectivement d'autres.
T'as oublié toutes les magnifiques productions AB :o
(7 à la maison c'est un poil plus récent non ?)
Mais ça fait déjà une belle liste ... dont j'ai aussi vu la plupart.
je parle de mon enfance, fin 80/début 90, et c'est une liste des séries que je regardais et que j'aimais bien.
Les séries AB ne sont pas dans la catégorie 'que j'aimais".
Mais si on déborde dans les 90's, je me dois d'ajouter Beverly Hills 92210 :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
les deux font la paire: trop daté pour être repris même si c'était fun
le magicien: David Rappaport était fantastique dans le rôle principal.. mais trop enfantin pour en faire une série moderne je pense. Quoique, avec un peu de bon sens...
manimal: A ne surtout pas revoir sans avoir avec soi une bonne bouteille pour éviter de prendre ça trop au sérieux. Culte pour les premiers effets spéciaux, beaucoup moins sur le reste
l'amour du risque: Ah les 80's où l'on était sa richesse... cela ferait un scandale aujourd'hui (des riches aidant le monde, mais où va-t-on?!)
l'agence tous risques: Il y a eu un "film".. Heureusement qu'on a abandonné l'idée d'un remake je crois.
supercopter: Scénario qui ne va nulle part hélas, stock-shots. Une série bien ancrée dans les années 80.
tonnerre mécanique: Pas si mal, mais inutile à recycler car les gens ne seraient pas sensibles à une moto qui fonce (en accéléré) pour jouer les héros solitaires
K2000: Une Tesla pour faire le remake et Google Assistant en guise de KITT?
Alf: Bordel j'ai revu des épisodes et ça pique tellement c'est glauque et malsain
La fête à la maison: pas ma came, next
Punky Brewster: Le générique, ah le générique! Et puis le vieux était vraiment fantastique
Ricky ou la belle vie: Pas ma came et même constat ou presque que pour l'amour du risque. Suivre les aventures d'un gosse riche à crever? Inacceptable.
Happy days: Trop spécial et trop "riche" pour me permettre de faire un résumé.
Baywatch: Jamais suivi, pas ma came.
Arnold et Willy: Même cliché qui poserait souci... un riche blanc qui tire deux jeunes noirs de la misère.
7 à la maison: Pas suivi
L'homme qui tombe à pic: Drôle, se moquant d'Hollywood, j'aimais bien. C'est sans prétention mais ça se laisse regarder
Magnum: Hum... J'ai bien aimé certains épisodes assez "durs" (souvenirs du Vietnam pour les protagonistes notamment). Je ne sais pas si la VF rend justice aux dialogues, et j'en doute honnêtement. Il y a eu un remake, et je n'ai pas osé aller le voir tant j'ai eu peur.
L'homme de l'Atlantide: Juste... excellente même si le côte scientifique SF a des aspects quelque peu grotesques aujourd'hui. Ceci étant, Les effets sous-marins étaient géniaux.
L'homme qui valait 3 milliards: Aie, sujet sensible. Il y a des choses géniales, d'autres parfaitement débiles (les ralentis... ah bordel les ralentis!)

Et si on ajoute?
Hulk
L'enfer du devoir
Riptide
Rick Hunter
Parker Lewis ne perd jamais
Starsky et Hutch
Commissaire Moulin (si si, j'adorais)
et là j'ai la flemme de compléter tant il y en a eu!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Colombo ? ça couvre une certaine période ... 1968-2003 ...

Edit: votre série TV DU MOMENT ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut