Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On en est à la fin de la saison 6 d'Engrenages. Une fois toutes les saisons bouffées, j'embarque madame dans GoT :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et pas un pour citer le plus gros succès de l’époque : Dallas !
Bande d’incultes...:lol:
PS. Vu le premier épisode et arrêté là.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai commencé la tendance Netflix du moment "mon amie adèle" (rien a voir avec la vie d'adèle :lol:) ,épisode 1 bof , a voir pour la suite
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
...
manimal: A ne surtout pas revoir sans avoir avec soi une bonne bouteille pour éviter de prendre ça trop au sérieux. Culte pour les premiers effets spéciaux, beaucoup moins sur le reste
...
Punky Brewster: Le générique, ah le générique! Et puis le vieux était vraiment fantastique
...
Magnum: Hum... J'ai bien aimé certains épisodes assez "durs" (souvenirs du Vietnam pour les protagonistes notamment). Je ne sais pas si la VF rend justice aux dialogues, et j'en doute honnêtement. Il y a eu un remake, et je n'ai pas osé aller le voir tant j'ai eu peur.
L'homme de l'Atlantide: Juste... excellente même si le côte scientifique SF a des aspects quelque peu grotesques aujourd'hui. Ceci étant, Les effets sous-marins étaient géniaux.
...

J'adorais Manimal!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Mais c'est vrai que c'était un peu WTF! :D

Punky Brewster était l'une de mes série préférée (tout comme Happy Days d'ailleurs), l'actrice qui jouait la petite fille avait un nom improbable (Soleil Moon Frye)

J'ai vu quelques épisodes de la nouvelles série Magnum: ils ont gardés des éléments de la série originelle mais il vaut mieux la voir comme n'ayant aucun rapport. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise série, c'est une série enquête/action classique. Ce qui marque le plus: Higgins est une femme et Magnum n'a pas de moustache... :p

J'avais presque oublié l'Homme de l'Atlantide avec son slip de bain jaune... :D

Et bien sûr deux de mes séries préférées que personne n'a cité:

Supermind (Misfits of Science en VO) : des ados à problème avec des superpouvoirs (et un des premiers rôles de Courteney Cox)

Papa Schultz / Stalag 13 (Hogan's Heroes en VO): on ne les présente plus, et ils sont toujours aussi délirants… :p
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan concernant Tonnerre mécanique si en plus d'être actuellement non politiquement correct ( excès de vitesse, ecologie tout ça ), la moto qui était une grosse 125 et qui prenait les virages à angle droit tout ça à 500 Km/h ... juste lol :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Euh... là on commence à être violemment HS... :o

Le topic parle des séries que vous regardez en ce moment.

Pour les séries que vous regardiez il y a longtemps il faut aller dans ce topic dédié... ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En ce moment (et depuis que ça existe en fait), je regarde aussi Les As de la Jungle avec mon fils, comment je kiffe trop, c'est achment bien foutu et très soft dans les messages qu'ils font passer. C'est très bon enfant, marrant, coloré, j'adore les dessins. Et en plus c'est made in france :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan concernant Tonnerre mécanique si en plus d'être actuellement non politiquement correct ( excès de vitesse, ecologie tout ça ), la moto qui était une grosse 125 et qui prenait les virages à angle droit tout ça à 500 Km/h ... juste lol :D
Des 250 et surtout une 500 ;) (mais bon l'erreur est normale difficile de les distinguer)

Et tu as parfaitement raison sur le "non correct", encore qu'on pardonne facilement à un héros de filer à la vitesse de l'éclair pour sauver les gens.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je revois deux autres séries en pointillés
- L'enfer du devoir (Tour of duty)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
- Médecins de nuit.
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Dommage qu'aucune édition potable ne soit sortie pour ces deux séries, sinon je serais déjà sur le net à la chercher pour l'acheter sans discuter le prix tant elle est bien.

Mes fichiers sont délavés, dégueulasses, et à regarder sur un grand 4K Dans le salon je souffre un peu... mais une fois dans l'épisode impossible de décrocher.

Ah et PS: pour les puristes, regardez la fin de la seconde vidéo où c'est le vrai premier générique auquel on n'a pas trop eu le droit en France (remontage tout ça...)
 

Quiroris

Grand Maître
J'ai commencé : "To the Lake". Une Série Russe sur une pandémie le plus "forte de tous les temps".. Pas mal quand tu veux égayer tes soirées.. :lol::lol:
En tout cas, mise à part ma petite touche d'humour, c'est une série très prenante qui n'aide pas du tout à se coucher tôt!! Je recommande !!;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut