Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
GoT > premier ep hier, madame n'a pas du tout accroché. Je m'y attendais. Tant pis je vais me la refaire tout seul :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Our Boys
Série israëlienne/américaine de 2019
Ca traite de l'histoire (vraie) du meurtre d'un palestinien par trois jeunes juifs ultra-orthodoxes et de l'enquète. Le plus intéressant est le fonctionnement de la communauté ultra-orthodoxe et surtout bien sûr le rapport entre ces juifs et les arabes.
Je peux vous dire que le problème n'est pas réglé, et qu'il ne le sera sûrement jamais.
Netanyahou a essayé de faire interdire la diffusion de la série. Par conviction personnelle ou par déférence envers son aile droite ultra-nationaliste ? Cela juste pour dire que la série doit être assez crédible.
Ou qu'elle a possiblement le don de mettre de l'huile sur le feu surtout là-bas.
Ce genre de sujet, même si c'est parfaitement traité, c'est comme jongler avec des grenades dégoupillées. Tôt ou tard ça te pète à la gueule.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Watchmen > Très surpris, je m'attendais à un truc plus sombre. Au final très bien, mais pas ce que j'attendais. Super bien joué.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
le film, j'avais zappé le topic.

La série était chouette aussi oui
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sherlock. Saison 1 terminée. Le 2e épisode est plutôt moyen/mou je trouve. Le 3e est bon en mode j'm'ennnuie chouette quelqu'un veut jouer :) Le duo Benedict/Martin est vraiment au top !
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
THE OFFICE. avec steve carel. excellent. l'idée est géniale.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est génial Sherlock mais y a pas assez d'épisodes et trop peu de saison :'(
Ouais mais c'est le format UK comme Black Mirror, Luther ... sauf que là chaque épisode de Sherlock fait 1h25 quoi :o Chaque épisode est un film en fait.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ouais mais c'est le format UK comme Black Mirror, Luther ... sauf que là chaque épisode de Sherlock fait 1h25 quoi :o Chaque épisode est un film en fait.

Ok si on faisait la comparaison avec les séries US dont le format est entre 45 & 50 mn, Il y a 3 épisodes d'environ 1h30 ... si c'était une série US cela ferait 6 épisodes par saison, ça reste très très court.
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
Ouais mais c'est le format UK comme Black Mirror, Luther ... sauf que là chaque épisode de Sherlock fait 1h25 quoi :o Chaque épisode est un film en fait.

je pense c'est ça qu'on appelle des telefilms lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut