Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ah non :hot:, c'est d'usage de le faire ! C'est une coutume, et on touche pas aux coutumes !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sauf qu'en fait le ban n'existe plus :) ... (vraiment pas sûr que les avertissement avec les points fonctionnent)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y a de toute façon que des modo ici à part DD et Svog ...
Wai, d'ailleurs on en parle ou ça se passe comment ? Paske je veux bien être gentil mais faut pas abuser, a un moment faut remettre les choses à leur place et arrêter de se voiler la face :o
Stop à la politique de l'autruche. La politique de l'autruche c'est une politique qui court vite :o

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Stand > j'en suis à l'ep 02. Pour l'instant ça va mais ça jongle bcp entre flash back, present, futur... Surtout que ça prévient pas.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Falcon et le soldat de l'hiver > pfiou difficile de dire que c'est bien. C'est pas pas bien, mais c'est pas bien non plus :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Falcon et le soldat de l'hiver > pfiou difficile de dire que c'est bien. C'est pas pas bien, mais c'est pas bien non plus :o
Vu le premier épisode.
Déjà la première scène m'a calmé, j'ai quand même regardé la suite mais j'ai décidé de ne pas poursuivre
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu fais bien. J'ai regardé les 3 ep dispo car pas fatigué hier soir, mais pas sûr de continuer.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pareil, mais j'ai fini par craquer pour éviter de dire que c'est de la merde sans l'avoir vu :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait tu retrouves des personnages de la saga, comme Sharon Carter, Baron Zemo, ...
Mais y'a un nouveau Captain America, qui manque de crédibilité. Il ne joue pas le role de Steve Rogers, car il a décidé de rester dans les années 50. Il reprend juste le costume et le role de symbole américain, avec le bouclier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut