Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Milieu de saison 1 de Zone Blanche. L'actrice principale surjoue un poil c'est dommage. Mais l'ensemble reste très bon.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Milieu de saison 1 de Zone Blanche. L'actrice principale surjoue un poil c'est dommage. Mais l'ensemble reste très bon.
Salut @mykhi
Je pense que je l'ai vu : Pas mal !
C'est bien dans cette série où la fille (adoptive si mes souvenirs sont bons) de la flic Laurene disparait à un moment ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si elle est adoptive alors tu m'as spoilé. Et pour l'instant elle a pas disparue (2e spoil potentiel). :o
Ca se passe dans une ville perdue dans les vosges dans une zone blanche (0 couverture mobile) avec un procureur multi allergique qui débarque pour comprendre pourquoi cette ville perdue enregistre le plus grand nombre de dossiers de toute la région.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:lol:
Sinon oui c'est une bonne série, j'avais bien aimé.
Franchement l'épisode 5 c'est le parfait exemple pour te faire lâcher une série : mauvais scénar, mal joué, lent à pleurer, totalement à côté du fil rouge de la série... Bref :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Zone Blanche, saison 1 terminée : bon globalement c'est moyen. Pleins de sujets de fond survolés et du remplissage de micro-histoires à chaque épisode. Tous les acteurs/actrices sont pas au niveau. Et pire que tout, pour moi l'épisode final est totalement raté/bâclé avec un cliffhanger WTF. On va s'arrêter là.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The Good Omens,
Malgré un début sympa mené par deux acteurs cool, ça devient vite inregardable.
Ne perdez pas votre temps.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Away dispo sur Netflix ... ça part un peu comme Passager n°4, le postulat d'une mission de 3 ans pour "coloniser" Mars. Meilleure histoire, meilleurs acteurs, meilleurs effets spéciaux ... Je n'en attendais pas grand chose et ce fut une bonne surprise même si on retrouve bien sûr tous les éléments des séries catastrophes, quand tu crois que t'as touché le fond ... attend c'était que la vase ... @job31 si tu voulais voir un film de SF passager n°4, franchement faut pas, par contre tu devrais trouver ton bonheur avec Away
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Away dispo sur Netflix ... ça part un peu comme Passager n°4, le postulat d'une mission de 3 ans pour "coloniser" Mars. Meilleure histoire, meilleurs acteurs, meilleurs effets spéciaux ... Je n'en attendais pas grand chose et ce fut une bonne surprise même si on retrouve bien sûr tous les éléments des séries catastrophes, quand tu crois que t'as touché le fond ... attend c'était que la vase ... @job31 si tu voulais voir un film de SF passager n°4, franchement faut pas, par contre tu devrais trouver ton bonheur avec Away
On est dans le topac série TV, hein :o
 

Quiroris

Grand Maître
Enfin la date de la saison 5 de "Casa de Papel", le 3 septembre 2021!! Vivement:D:bounce:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Your Honor : Ca se regarde. Le scénar est honnête sans pour autant révolutionner le genre. C'est pas trop mal joué même si Bryan Cranston est dans le même rôle que Breaking Bad (il devient l'opposé ce qu'il a été toute sa vie) et certains répliques/mimiques sont vraiment calquées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut