Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Yellowstone. Fini les trois saisons, mais comment tenir jusqu'à la quatrième ?
Si vous espérez découvrir les fantastiques paysages du parc national et de sa caldera, c'est raté, l'action se passe à l'extérieur. Mais action il y a dans ce western contemporain. Distribution impeccable, belles images, musique agréable (à part la brève séquence de rap peau-rouge), scénario malin, bref à mon sens incontournable.
La trame, Kevin Costner, propriétaire d'un immense ranch, la résume à l'un de ses fils : "Quand tu construis quelque chose, tout le monde va vouloir te le prendre".
Par moments, ça me faisait penser aux meilleurs romans d'Edward Abbey, c'est tout dire.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
The Handmaid's Tale - Saison 4.
Shameless US. Saisons de 1 à 11. C'est énorme, crade, marrant, bienveillant, social, les personnages sont très attachants, du Ken Loach en plus comique, en plus cracra et en plus long. C'était agréable de l'avoir d'un seul tenant, la 11 étant la dernière saison. Je n'arrive pas à trouver la version GB.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Lupin 2d partie ... alors j'avais vraiment aimé la 1ère partie mais la 2d...
Le réalisateur / script ne s'est pas fait chier, c'est faux raccord sur faux raccord. Le coffre de la voiture ouvert est subitement fermé, Omar est menotté dans le dos et image d'après devant. On ne sait tellement pas quoi inventé que pour s'évader on trouve des flics assez cons pour enlever des menottes pour la laisser aller aux toilettes, j'en passe et des meilleurs. Copie à revoir.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La saison 2 de
Lupin 2d partie ... alors j'avais vraiment aimé la 1ère partie mais la 2d...
Le réalisateur / script ne s'est pas fait chier, c'est faux raccord sur faux raccord. Le coffre de la voiture ouvert est subitement fermé, Omar est menotté dans le dos et image d'après devant. On ne sait tellement pas quoi inventé que pour s'évader on trouve des flics assez cons pour enlever des menottes pour la laisser aller aux toilettes, j'en passe et des meilleurs. Copie à revoir.
Merde il est pas encore dispo sur tirexo, fech :pfff:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La saison 2 de

Merde il est pas encore dispo sur tirexo, fech :pfff:
J'avais pas vu qu'il était dispo, ces cons l'ont intégré à la S01 en mettant épisode 6 à 10 :pfff:
Bon y'a pas mal d'incohérences, de mauvais raccords, d'anachroniqmes (plaques d'immat d'après 2012 et une mini de 2018 dans un flash back en 1995...). Mais j'ai décidé de me laisser prendre au jeu. J'ai déjà bouffé 3 ep :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Lupin 2d partie ... alors j'avais vraiment aimé la 1ère partie mais la 2d...
Le réalisateur / script ne s'est pas fait chier, c'est faux raccord sur faux raccord. Le coffre de la voiture ouvert est subitement fermé, Omar est menotté dans le dos et image d'après devant. On ne sait tellement pas quoi inventé que pour s'évader on trouve des flics assez cons pour enlever des menottes pour la laisser aller aux toilettes, j'en passe et des meilleurs. Copie à revoir.
en fait, le pire c'est que le flic force le coffre pour l'ouvrir, se barre avec l'ado mais bizarrement derrière lui quand il court, on voit le coffre fermé, puis les pompiers éteignent l'incendie de ladite voiture et forcent le coffre pour l'ouvrir... et la canette est même pas cramée, c'est ouf non ? :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Fini Lupin aussi, d'accord avec vous, la seconde partie semble un peu bâclée mais on a quand même envie de voir la fin...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Big Little Lies - Saison 1
Belle distribution, bien joué, un relativement sale climat qui donne envie de coller quelques baffes, un fin que je n'ai pas bien comprise et une bande son extra.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Fini The Walking Dead et Vikings, je suis sur Les Voyageurs du temps .
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai commencé les 2 premiers ep de Loki. Je savais pas trop comment ils allaient mener ce spin-off. Je suis très agréablement surpris, c'est complètement inattendu, complètement barré, j'adore :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
WandaVision : Je ne me suis jamais autant ennuyé devant une série, du coup je n'ai jamais autant dormi devant une série, conséquemment je n'ai jamais autant rien compris à une série.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu Coyote, saison 1, qui finit comme souvent, c'est à dire que ce n'est pas fini et que la production espère avoir eu plein de spectateurs heureux pour pouvoir financer la suite...
Histoire classique du flic US, joué par l'acteur principal de The Shield, pris au piège par un cartel mexicain, avec un lot d'invraisemblances invraisemblable...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
WandaVision : Je ne me suis jamais autant ennuyé devant une série, du coup je n'ai jamais autant dormi devant une série, conséquemment je n'ai jamais autant rien compris à une série.
S'il y a bien un truc qui me dépasse, c'est le succès des séries et des films tirés de l'univers des comics...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
S'il y a bien un truc qui me dépasse, c'est le succès des séries et des films tirés de l'univers des comics...
Je regarde "Falcon et le soldat de l'hiver" je te dirai :) Et comme DD, j'ai trouvé les deux premiers épisodes de "Loki" sympathiques. Après il ne faut pas être trop exigeant non plus :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut