Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Terminé la S01 de Jupiter's Legacy.
Ces cons chez Netflix ont décidé de ne pas faire plus de saisons. C'est débile, la fin de la S01 annonce une suite énorme qui ne sera pas diffusée. Génial la frustration :fou:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Your Honor : bon ça se regarde, l'histoire globale est bien même si l'ensemble est pollué par des inutilités scénaristiques ...
 
U

User_1505931

Invité
Je vous propose ce lien pour ceux qui aime les mangas

Cliqué sur les flèche de droite.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai repris Sherlock, saison 2. Le 1er épisode est génial (avec La Femme). Le 2e est plu moyen pour l'instant, me suis endormi devant hier soir :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je viens de terminer Vikings, j'ai bien aimé le début, les 4 personnages centraux sont attachants mais je trouve que beaucoup de choses se dégradent après trois saisons, que des histoires parallèles qui semblent inutiles viennent parasiter l'histoire centrale. C'est certainement lié à un manque d'idées car en même temps des scènes sont inutilement longues, comme si il fallait consommer du temps. Bref, dommage.

Edit : Ca donne vachement envie de polythéïsme scandinave. Marre des Dieux Uniques, même si certains de leurs prophètes semblent sympas :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
The Expanse, saison 5. Toujours très bien, les deux derniers épisodes sont juste plein de longueurs, ils devaient manquer de matière. On attend les saisons 6, 7, 8 et 9...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Finalement pris le temps de regarder la 6ème saison de house of cards.
Grand mal m'en a pris ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de terminer Vikings, j'ai bien aimé le début, les 4 personnages centraux sont attachants mais je trouve que beaucoup de choses se dégradent après trois saisons, que des histoires parallèles qui semblent inutiles viennent parasiter l'histoire centrale. C'est certainement lié à un manque d'idées car en même temps des scènes sont inutilement longues, comme si il fallait consommer du temps. Bref, dommage.

Edit : Ca donne vachement envie de polythéïsme scandinave. Marre des Dieux Uniques, même si certains de leurs prophètes semblent sympas :(
J'ai craqué à la saison 2 où cela se disperse pour des histoires de sexe... Marre de cette "faut que ça baise pour justifier une dérive du scénario"
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai craqué à la saison 2 où cela se disperse pour des histoires de sexe... Marre de cette "faut que ça baise pour justifier une dérive du scénario"
Quand tu évoques dans une série l'histoire d'un roi légendaire/existant (il "ressemble" à 4 ou 5 rois de ces époques) qui a eu divers enfants avec quatre épouses successives, il n'est pas anormal qu'il y ait du sexe et du changement de partenaires, et ce sans aucune dérive du scénario qui semble fidèle (en gros bien entendu) à ce qui est prêté à Ragnar Lodbrok ainsi qu'à ses enfants de deux lits différents, Bjorn "côtes de fer" et Ivar (le désossé) entre autres qui sont des personnages qui semblent aussi avoir existé :)
AMHA, si ça baise parce que dans l'histoire d'origine ça a baisé, on ne peut reprocher que ça ait baisé :)

Edit : tu trouves (plusieurs versions, semi-légendes obligent) leurs aventures et ces dérives scénaristiques dans les articles qui sont consacrés à Lagharta, Rollo, Floki et Ragnar puis plus tard Bjorn et Ivar, entre autres dans Wikipedia :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai craqué à la saison 2 où cela se disperse pour des histoires de sexe... Marre de cette "faut que ça baise pour justifier une dérive du scénario"
Faut quand même reconnaître que la baise assure la pérennité de notre espèce, est une activité normale de la puberté à la plus grande vieillesse, et que donc ce serait plutôt un scénario sans baise qui serait une dérive anormale, imputable à des religieux inquisiteurs, des sénateurs maccarthystes ou des coincés du politiquement correct.
Cela dit, pour des raisons un peu différentes des tiennes, la perspective de la disparition de l’espèce humaine ne me chagrinerait pas et je peux comprendre ton point de vue...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quand tu évoques dans une série l'histoire d'un roi légendaire/existant (il "ressemble" à 4 ou 5 rois de ces époques) qui a eu divers enfants avec quatre épouses successives, il n'est pas anormal qu'il y ait du sexe et du changement de partenaires, et ce sans aucune dérive du scénario qui semble fidèle (en gros bien entendu) à ce qui est prêté à Ragnar Lodbrok ainsi qu'à ses enfants de deux lits différents, Bjorn "côtes de fer" et Ivar (le désossé) entre autres qui sont des personnages qui semblent aussi avoir existé :)
AMHA, si ça baise parce que dans l'histoire d'origine ça a baisé, on ne peut reprocher que ça ait baisé :)

Edit : tu trouves (plusieurs versions, semi-légendes obligent) leurs aventures et ces dérives scénaristiques dans les articles qui sont consacrés à Lagharta, Rollo, Floki et Ragnar puis plus tard Bjorn et Ivar, entre autres dans Wikipedia :)
Certes... Mais en faire le seul rebond m'a gonflé à la longue.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais en faire le seul rebond m'a gonflé à la longue.
La fesse est très vendeuse, elle fait vendre des yaourts, des voitures et j'en passe... Je comprends que cela t'ait gonflé.

PS : Cela me gonfle aussi énormément en règle générale. Là je trouvais que la maîtresse de Ragnar avait de belles miches alors je me suis laissé tenter :D
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La fesse est très vendeuse, elle fait vendre des yaourts, des voitures et j'en passe... Je comprends que cela t'ait gonflé.

PS : Cela me gonfle aussi énormément en règle générale. Là je trouvais que la maîtresse de Ragnar avait de belles miches alors je me suis laissé tenter :D
Euh… peux-tu préciser où exactement ça t’a gonflé ? :eek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut