Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Fundation, épisodes 1 et 2. Bien appréciable pour le moment.
Ca aurait défrisé les français d'appeler cela Fondation, comme le font les québécois. Heureusement qu'il reste des francophones...
Sinon il y a deux personnages masculins (du livre) campés par des femmes (dans Dune il y en a un). C'est pas si mal en fait.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Revu Clarkson à la ferme sur Amazon prime.

Pas totalement une série, plus un "documentaire" très instructif, tendre et amusant à la fois. Clarkson y étale sans fard les difficultés du quotidien des agriculteurs, les frustrations, l'incompréhension du citadin, et ainsi explique sans le dire explicitement le pourquoi de la rudesse des gens de ce métier.

Je conseille pour celles et ceux qui n'ont jamais vu la "vraie" campagne, qui préjugent et présument de ce qu'est la gestion d'une ferme.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The undone > Vu deux épisodes, j'adore, c'est beau, inovant, l'histoire semble top. Grosse kiffance.
 

stymphale1

Habitué
"The outsider" pas mal du tout. Tiré d'un bouquin de S. King.
Fini "Lisey's story". Visuellement beau mais lent. Excellent pour s'endormir.

"Fondation, Naked director S2" en attente.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Squid Game > avec madame et fifille. Un ep chaque soir. Mais j'ai du mal avec le jeu d'acteur asiatique, c'est surjoué c'est moche :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Hit and run
Mini-série israélienne, des mêmes qui ont fait Fauda (que je re-recommande au passage).
Bien menée et bien rythmée, sans saison 2 (ou alors je n'ai rien compris) ce qui est très bien.
Vue. Certes bien menée et bien rythmée, bien jouée, mais idée de base déjà vue et revue, rebondissements prévisibles de loin, personnages dont on sait d’emblée ceux qui vont disparaître, fin sans surprise, bref je comprends pourquoi il n’y aura pas la suite que les scénaristes ont prévue.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vue. Certes bien menée et bien rythmée, bien jouée, mais idée de base déjà vue et revue, rebondissements prévisibles de loin, personnages dont on sait d’emblée ceux qui vont disparaître, fin sans surprise, bref je comprends pourquoi il n’y aura pas la suite que les scénaristes ont prévue.
Clair, mais je suis plutôt bon public, tant qu'on n'essaie pas de me faire prendre une daube pour un chef d'oeuvre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut