Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Squid games aussi.
En fait je trouve que c'est plus surjoué dans les tous premiers épisodes qu'après, heureusement.
Je ne sais pas si cela mérite autant de bruit et de citations dans les émissions de radio et articles de journaux, mais ça se regarde.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Squid games aussi.
En fait je trouve que c'est plus surjoué dans les tous premiers épisodes qu'après, heureusement.
Je ne sais pas si cela mérite autant de bruit et de citations dans les émissions de radio et articles de journaux, mais ça se regarde.
Perso je ne cautionne pas ne serait-ce que le concept. Aucune chance que je regarde ce truc.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le concept du jeu ou le fait de faire des films là dessus ? :D
Ca m'a fait penser au film .
C'est plus simple: le film d'Yves Boisset avait ce côté critique qui ne s'adressait pas aux ados par l'esthétique ou le fond. Là, c'est de l'exhibition de la violence, et la critique est à mon sens totalement absente du sujet. Donc pour moi hors de question.

On peut faire une oeuvre critique SI la critique est présente... là c'est du "show" de bout en bout.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est plus simple: le film d'Yves Boisset avait ce côté critique qui ne s'adressait pas aux ados par l'esthétique ou le fond. Là, c'est de l'exhibition de la violence, et la critique est à mon sens totalement absente du sujet. Donc pour moi hors de question.

On peut faire une oeuvre critique SI la critique est présente... là c'est du "show" de bout en bout.
Je comprends.
 

Quiroris

Grand Maître
« Capitaine Marleau » la semaine dernière..j’aime bien cette série française. Et elle est drôle.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Arcane sur Netflix tiré de l'univers de League of Legends

Alors honnêtement je n'en attendais rien juste la bande annonce m'a attiré. La réalisation est juste magnifique et c'est un studio français

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Pas besoin de connaitre l'univers du jeu pour apprécier même si on appréciera un peu mieux si on connait déjà un peu les personnages. Imagine Dragon pour la BO. Des petits clin d'oeil par exemple Jinx qui écoute "Get Jinxed" ( qui fait référence à la cinématique d'introduction du personnage dans le jeu ).

Des persos travaillés et pas seulement visuellement. Jinx doit définitivement voir un Psy, elle est vraiment flippante. Bref l'excellente surprise.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je me suis remis à Mr Robot (saison 1). Je verrai si je vais à nouveau bloquer sur la saison 2...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je me suis remis à Mr Robot (saison 1). Je verrai si je vais à nouveau bloquer sur la saison 2...
Ah ouais toi aussi ? A la différence que je ne m'y suis pas remis et que je n'en ai pas l'intention.

Niveau série c'est le calme plat, on a plein de trucs en attente mais mme ne tient jamais plus de 15mn tellement elle est rincée le soir et moi ça me saoule de me faire un épisode en 3 fois :poop:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah ouais toi aussi ? A la différence que je ne m'y suis pas remis et que je n'en ai pas l'intention.

Niveau série c'est le calme plat, on a plein de trucs en attente mais mme ne tient jamais plus de 15mn tellement elle est rincée le soir et moi ça me saoule de me faire un épisode en 3 fois :poop:
Je me souviens avoir bloqué dessus, pas du pourquoi j'ai bloqué. Il y a une raison... je m'attends au pire (twist débile, scénario devenant imbuvable...)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pareil, la S02 de Mr Robot m'a grave refroidi :o c'est le genre de série où tu te dis qu'une seule saison est suffisante :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Arcane sur Netflix tiré de l'univers de League of Legends

Alors honnêtement je n'en attendais rien juste la bande annonce m'a attiré. La réalisation est juste magnifique et c'est un studio français

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Pas besoin de connaitre l'univers du jeu pour apprécier même si on appréciera un peu mieux si on connait déjà un peu les personnages. Imagine Dragon pour la BO. Des petits clin d'oeil par exemple Jinx qui écoute "Get Jinxed" ( qui fait référence à la cinématique d'introduction du personnage dans le jeu ).

Des persos travaillés et pas seulement visuellement. Jinx doit définitivement voir un Psy, elle est vraiment flippante. Bref l'excellente surprise.
J'ai montré la ba à Charline et elle trouve les dessins magnifiques. On va donc se la mater à 2 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut