Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Faut demander à Disney de le produire, ils peuvent faire d'un chef-d’œuvre une sombre merde, peut-être qu'ils peuvent faire le contraire :D

PS : Oui c'est un troll, j'en suis conscient :o
 

dedzix

Grand Maître
Silent hill a par exemple (il paraît, ce n'est pas ma came) été relativement réussi côté; film parce que le réal aurait réussi à s'approprier le matériau sans faire n'importe quoi
Il est vrai que sans être de grands films le réalisateur a su capter l'ADN du jeu et surtout l'artistique industrielle poisseuse si caractéristique de l'oeuvre. J'avais bien aimé aussi le bruit de sirène d'alerte à la population annonçant l'arrivée des ténèbres.

C'est bête à dire mais si pour les films ou la série Resident Evil, il y avait eu une direction artistique minimale je pense que ça aurait été moins pire.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Silent hill a par exemple (il paraît, ce n'est pas ma came) été relativement réussi côté; film parce que le réal aurait réussi à s'approprier le matériau sans faire n'importe quoi
Je n'ai jamais joué au jeu mais j'ai vu le film à l'époque et je l'avais trouvé plutôt réussi. La réalisation était à la hauteur et le scénario pas mal ficelé malgré 2 ou 3 accrocs.

Il est vrai que sans être de grands films le réalisateur a su capter l'ADN du jeu et surtout l'artistique industrielle poisseuse si caractéristique de l'oeuvre. J'avais bien aimé aussi le bruit de sirène d'alerte à la population annonçant l'arrivée des ténèbres.
J'vais "glauque" en tête mais c'est vrai que "poisseux" est un bon qualificatif.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je me refais l'intégrale de Scrubs :love: cette série est dans mon top 10.
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché! Et ça me fait le même effet avec how i met ou bien big bang theory. je n'arrive pas à dire ce qui me gêne, mais ça ne passe pas.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Only murders in the building S1. Fun, le trio principal fonctionne vraiment bien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alice in borderland > j'ai pas accroché, c'est joué à la coréenne, le scénar c'est un mix entre squid game et Cube. Du réchauffé. Mais Charline a bien aimé alors elle continue seule.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Alice in borderland > j'ai pas accroché, c'est joué à la coréenne, le scénar c'est un mix entre squid game et Cube. Du réchauffé. Mais Charline a bien aimé alors elle continue seule.

Alors techniquement Alice in bordeland est sorti avant Squid Game donc si l'un est du réchauffé c'est le second. Mais bon des sujets similaires ont déjà été traités dans des anime des décennies avant. Par contre il faut reconnaitre qu'Alice à profiter sur succès de Squid pour revenir sur le devant de la scène.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Animal Kingdom : saison 3 en cours, toujours aussi bon. Tous les acteurs sont bons, sauf la vieille, le scénar est prenant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai commencé les Anneaux de pouvoir. En attendant l'ep 3, je me fais la s02 de See.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et donc ça donne quoi ? pas trop cheap ?
Les Anneaux de pouvoir ? Je sais pas je suis mitigé. J'ai un peu de mal à m'y mettre à fond, le jeu d'acteur est moyen, les FX sont pas mauvais mais c'est pas la claque des films, les décors font très "studio"... Ca manque de crédibilité pour surfer sur la saga Tolkien.
Et concernant l'histoire, je suis un peu perdu, je pige pas tout. Et comme j'ai du mal à m'y plonger à fond je fais un peu autre chose en même temps, du coup ça aide pas à bien suivre :lol:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ça confirme mes craintes ...
C'est effectivement ce qu'on lit sur le web, avec pas mal de review bombing d'ailleurs.

J'attendrai pour me faire ma propre opinion que cela soit dispo sur un support auquel j'ai accès légalement.
J'attends aussi la fin de la saison de HoD pour m'y mettre, j'aime bien le binge watching.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est effectivement ce qu'on lit sur le web, avec pas mal de review bombing d'ailleurs.

J'attendrai pour me faire ma propre opinion que cela soit dispo sur un support auquel j'ai accès légalement.
J'attends aussi la fin de la saison de HoD pour m'y mettre, j'aime bien le binge watching.
va sur wawacity.red, c'est légal car pas du p2p :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Namé du vrai légal quoi ... (on a déjà eu pas mal de discussion sur le sujet je crois ;))
J'ai le temps.

En général sur Amazon tu as 30 jours de Prime gratuit si tu n'as jamais souscrit ou si t'as résilié ou testé y a très longtemps.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En général sur Amazon tu as 30 jours de Prime gratuit si tu n'as jamais souscrit ou si t'as résilié ou testé y a très longtemps.
Jamais regardé comment AMZ fonctionnait en Suisse, vu qu'il n'y sont, je ne sais pas. pour les services numériques ça devrait quand même être possible, mais peut-être via AMZ Allemagne ... Faudra que je m'y intéresse une fois.
 

stymphale1

Habitué
Pas encore regardé la série d'amazon. Maisjuste survolé ce que j'ai très légalement téléchargé :)lol:).
La série m'a semblé très lente. Des scenes qui auraient pû être presentées en quelques secondes durent vraiment trop lomptemps...
J'ai eu l'impression de revoir les aventures du Hobbit...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut