Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Animal Kingdom : saison 4 en cours, on ne se lasse toujours pas. c'est bien joué (sauf la vioc mais ça c'est depuis le 1er ep de la 1ere saison).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Boyz : j'ai commencé hier soir, par dépit devant le vide intersidéral du programme tv. Pas aimé trop au début, j'ai poussé sur le 2e épisode. Pour l'instant on va dire que ça se regarde mais c'est pas ouf non plus.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
The Boyz : j'ai commencé hier soir, par dépit devant le vide intersidéral du programme tv. Pas aimé trop au début, j'ai poussé sur le 2e épisode. Pour l'instant on va dire que ça se regarde mais c'est pas ouf non plus.

C'est juste que peut-être le style n'est pas pour toi, c'est excellent The Boyz, un océan de fraîcheur dans les séries formatées à la Disney ( série à réserver à un public averti parce que c'est quand même assez "gore" )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est juste que peut-être le style n'est pas pour toi, c'est excellent The Boyz, un océan de fraîcheur dans les séries formatées à la Disney ( série à réserver à un public averti parce que c'est quand même assez "gore" )
C'est pas une question de style ... c'est juste que j'ai trouvé ça creux, bourré de clichés (la blondasse, la multi nationale qui veut protéger ses milliards sur des faux semblants, le faux flic, les super beaux gosses on a déjà vu ça) et chiant en fait tout le 1er épisode (c'est pas parce que c'est gore/trash que c'est pas formaté :ROFLMAO:) ... suffit pas de montrer une teub ou un mec plonger dans une chatte pour en faire une bonne série différente des autres ... actuellement la fraîcheur je ne la trouve ni dans le jeu d'acteur, ni dans le pitch global ... mais j'attends de voir.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si je suis d'accord avec tes arguments, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle s'applique à cette série, tu la regardes en VO au moins ? J'adore le fait qu'il n'y ait aucun gentil, la seule question est qui sont les plus gros "fdp" ?

Mais je te laisse découvrir, on en reparle quand tu seras plus avancé dans la série :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est mon point de vue, je n'ai pour l'instant rien vu de nouveau digne d'intérêt pour en faire une série "culte" contrairement aux critiques que j'ai pu lire.
Mais oui je vais poursuivre pour voir si j'y trouve mon compte ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est mon point de vue, je n'ai pour l'instant rien vu de nouveau digne d'intérêt pour en faire une série "culte" contrairement aux critiques que j'ai pu lire.
Mais oui je vais poursuivre pour voir si j'y trouve mon compte ...
je pensais comme toi au début, mais ce qui fait l'originalité de cette série c'est qu'il n'y a pas de limites dans la goritude, la manipulation, l'humiliation... et que tous sont terrorisés par une seule "chose".
Franchement la série tue tous les clichés du gentil superhéros :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On sait tous qu'il n'est pas judicieux de juger une série en se basant uniquement sur le premier épisode :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
fini ce soir Andor, je trouve que l'univers Star wars est bien respecté. Forcément la série se situe juste avant Rogue One donc si vous espérez de la castagne Jedi vs Sith, clairement passer votre chemin. L'histoire et les acteurs sont efficaces ( du moins en VO ), une bonne surprise après les excréments du live de Boba Fett..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
fini ce soir Andor, je trouve que l'univers Star wars est bien respecté. Forcément la série se situe juste avant Rogue One donc si vous espérez de la castagne Jedi vs Sith, clairement passer votre chemin. L'histoire et les acteurs sont efficaces ( du moins en VO ), une bonne surprise après les excréments du live de Boba Fett..
Boba Fett le tiktokeur qui fait des lives :lol:
Sinon Wednesday c'est trop bien.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso j'ai aussi commencé Wednesday , je ne contre-dirai pas @drul , c'est très typé ado mais je kiffe l'humour noir à la Addams. Je n'ai pas aimé le choix de l'acteur pour le personnage de Gomez, mais qui peut passer après Raùl Julia ? Bref, je pense que je vais éclater la série rapidement :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai poussé un peu sur The Boyz. Ok ça devient intéressant dans l'histoire. Inutilement crade par moment mais sinon ça donne envie de continuer.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
bon ben fini Wednesday, la fin est quand même un peu consensuelle, ça reste sympa dans l'ensemble comme divertissement familiale.
Venant de m'abonner à Netflix, vous conseiller quoi à regarde avec un pré ado ?
On pensait à Lupin.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@drul Lupin c'est bien, la série a été décriée parce que les gens ont associé Lupin à Omar Sy mais ce n'est pas le cas, il ne fait que s'inspirer de Lupin.

Si tu ne dois regarder qu'une série Netflix ... Arcane sans hésité :) ( bien sûr il s'agit de gouts persos ). Sex Education c'est vraiment bien aussi mais faut que ton ado ait au moins 14/15 ans, je pense. Strangers Things et bien sûr l'incontournable Star Trek :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut