Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Arcane: bon ben j'ai adoré, vraiment très cool (et je ne connais rien à LoL)
superbe chanson de générique également (la playlist est globalement excellente)
 

dedzix

Grand Maître
Vivement la saison 2 d'Arcane, j'ai pris une de ces baffes, la qualité de l'animation, les clins d'oeil un peu partout mais pas posé devant ta gueule genre "T'AS VU MA REF?". Une bien belle série. ;)

J'ai commence The Last Of Us, ça a du potentiel :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Arcane: bon ben j'ai adoré, vraiment très cool (et je ne connais rien à LoL)
superbe chanson de générique également (la playlist est globalement excellente)

meilleure série d'animation 2022, j'irai jusqu'à dire victoire de loin par KO.
On frôle la perfection, la réalisation est sublime, l'animation aussi. Le scénario et les personnages sont travaillés, les méchants ne sont pas juste méchant, ils ont une histoire qui explique pourquoi... bref je l'ai vu 3 fois :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai vivement la S02, prévue pour 2024 il me semble. L'avantage avec l'animation, c'est que les personnages ne prennent pas 4 ans dans la gueule entre 2 saisons :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
wai vivement la S02, prévue pour 2024 il me semble. L'avantage avec l'animation, c'est que les personnages ne prennent pas 4 ans dans la gueule entre 2 saisons :lol:
Oui mais parfois ce serait plus réaliste. Évidemment, avec de vrais acteurs, ça peut aussi devenir difficile si on veut tourner Les Trois Mousquetaires et sa suite Vingt Ans Après. :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ma seule inquiétude est qu'ils ont mis 6 ans pour faire la S1. Ce qui rend la S1 si incroyable pour moi, c'est l'immense travail qu'ils ont fait sur leurs personnages pour les rendre "humains" comme je l'ai dit plus haut, on t'explique ce qu'ils ont vécu, leurs rêves et leurs désillusions. Et tout ce "background" explique les choix qu'ils font. J'ai tellement d'attente pour la S2 que j'ai peur d'être déçu et si la S2 est aussi bien que la S1 alors elle entrera pour moi dans les séries "cultes"
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Lockwood and Co. Un univers assez original, des personnages crédible et pas trop mal joué (surtout en tenant compte que les acteurs sont très jeunes), plutôt une bonne surprise.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Lockwood and Co. Un univers assez original, des personnages crédible et pas trop mal joué (surtout en tenant compte que les acteurs sont très jeunes), plutôt une bonne surprise.

Cool, je l'avais dans la liste des séries à voir. La bande annonce me plaisait bien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai toujours du mal avec les séries dont les personnages principaux sont des enfants. C'est rarement très crédible :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi je lis "adolescents" :o

Une jeune fille dotée de capacités psychiques rejoint deux adolescents de l'agence de chasseurs de fantômes Lockwood & Co. pour combattre les phénomènes paranormaux à Londres et déjouer un complot diabolique.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai bien dis acteurs, pas personnages ... (comme dans Mercredi, mais avec une ambiance beaucoup plus mature)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mercredi je l'ai regardé parce que Charline me l'a proposé :D Et que je connais la Famille Addams que j'aime beaucoup.
Mais je testerai Lockwood & Co :merci: Parce que vous dites que c'est bien, sinon j'aurais pas tenté. :o
 

stymphale1

Habitué
The serpent queen : Série tirée d'un roman sur la vie de Catherine de Medicis. Pas mal d'inexactitudes historiques, d'anachronismes, mais aussi de traitrises et surtout de brisage du 4ieme mur. Jouissif !
Dahmer : Sur la vie du tueur. Franchement bien filmée. Acteurs convaincants. J'ai pas réussi à finir la série, non pas qu'elle soit mauvaise, c'est tout le contraire, mais par trop poisseuse et sale.
Hunters S2 : Ultime saison. Années 70. Chasseurs de nazis. Autant la S1 était bien, autant la la S2... Ca sent la coupe budgetaire: moins d'épisodes et plus courts. La présence d'Al Pacino (aussi présent dans la S1) m'a fait penser à un produit d'appel:
ATTENTION je spoile. Ok, vous êtes surs de vouloir lire la suite ??
Il n'apparait que sous forme de flash back sans grand intérêt pour l'histoire de la saison 2.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut