SLI avec 2 carte de marque différente

jbc

Nouveau membre
Salut tlm

Je possède une 6800 leadtek et une asus (pour l'histoire j'ai acheté la leadtek car mon asus ne marchait plus et mnt qlq un a reussi a me la réparé). Pensez vous qu'il est possible de faire du SLI avec 2 carte de marque différente sachant que se sont deux 6800 (mm nb de pixel/vertex, taille memoire, core/ram etc).

Qlq un aurait-il déjà essayer de flash le bios d'une carte avec un bios d'une autre marque. En gros je pensais mettre le bios de ma Leadtek sur l'asus pour que les 2 carte soi reconnu de la mm façon.
 

Mc_Je4n_l'_pelrin

Expert
nope j'ai lu sur moults sites qu'il faut 2 cartes strictement identiques. c'est quand meme risqué.
 

boub popsyteam

Grand Maître
D'apres monsieur nvidia il faut le meme BIOS. Si tu flash, tu dis au revoir à ta garantie si ca merde ... Dc pourquoi pas mais à tes risques et périls.
 

LoDeNo

Expert
C'est chaud, mais j'aimerais bien que tu testes, par curiosité ! :lol:
Allez, pour faire avancer la recherche ?
 

mirwane

Nouveau membre
Est-ce possible de faire du SLI avec 2 carte de meme marque MSI et de modele presque identique sauf que l'une avec vivo et l'autre sans pour economisé quelques €
 

LoDeNo

Expert
[citation=174685,0,7][nom]direct a écrit[/nom]mirwane
Toutes les revues et sites ecrivent non[/citation]

C'est vrai et c'est le discours officiel. Mais combien ont testé ?
 

typhoon006

Expert
normalement il faut 2 cartes graphique identique de chez identique , meme marque meme modéle meme bios en fin tout pareil quoi. sa me semble logique d'un côté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 343
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut