SLI peut on mettre 2 cartes différentes ?

C4R4TS

Habitué
Bonjour

voila j'ai une 6600GT Asus et je voudrai mettre une 2ème carte 3D en parallèle mais je ne sais pas ce que je dois mettre :
2 6600GT ou 1 6600GT et 1 autre (exemple 6800GT ou X800GTO voir autre chose si c'est compatible)


Merci de vos réponses
 

chocapix

Grand Maître
Déjà chez ATi (x800gto ton exemple) n'as pas le sli mais du crossfire, c'est à peu près le même principe mais ça marche pas entre frabricants.


Ensuite Nvidia va sortir des driver pour mettre 2 cartes nvidia différentes en sli mais pour le moment c'est impossible :)


 

Benoit P

Grand Maître
Avec les nouveaux drivers NVIDIA, cela sera possible. Patiente un peu.
 

C4R4TS

Habitué
merci de ta réponse chocapix donc ba 2ème 6600GT oblige.Suis je obliger de prendre la meme marque ou seulement le modèle de chipset est requis ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Même modèle de chip et quantité de mémoire ça suffit (et mêmes fréquences de fonctionnement ;))
 

C4R4TS

Habitué
Il faut les memes fréquences + la meme quantité de mémoire !!!!!
donc en gros il me faut exactement la meme carte ?
et pour l'overclocking ça se passe comment?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Même modèle / frequence, pas obligé que ce soit le même fabricant pour la carte ca te laisses un peu de marge de manoeuvre.

Pour overclocker bin c'est forcement plus dur pour plusieurs raisons. 1/ il faut que les DEUX cartes tiennent les frequences plus hautes 2/ il faudra déjà evacuer la chaleur de 2 cartes assez proches avant de penser à evacuer de la chaleur suplémentaire due à l'overclocking.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut