Slot RAM défectueux?

U

User_1505931

Invité
(à croire que les gens ne lisent qu'en diagonale ce qu'on écrit :p),
Si on doit lire tout les postes de A à Z, sur les différents FoFo, " on est pas sorti de la berge"!!
Ps: merci d'avoir pris ma défense dans ce topic ou j'ai parfois eu l'impression d'avoir été un abruti incompris ;)
Bon, perso, je vois pas ce que tu veux dire.
Il faut penser que nous avons une vie et taffe aussi, que l'aide apporté sur les Fofo sont pris sur nos vie et bénévole!!
 

Parabellvm

Amateur d'O/C
@GlisseMan Pour le dual channel dual ranked donc 4x4/4x8/4x16Gb ce n'est pas "parfois" plus performant c'est "systématiquement" plus performant en jeux et applicatif d'où mon choix lors de mon achat car je m'étais renseigné au préalable et également pour des raisons esthétiques (c'est pas pour rien qu'Aorus vend ses kits 2 barrettes dual channel avec 2 barrettes fictives supplémentaires uniquement pour le look des 4 slots remplis ;)) les seules contraintes avec une config à 4 barrettes sont une possibilité d'o/c inférieure à 2 barrettes, le coût et qu'il faut être sûr de son choix dès le départ de la capacité totale souhaitée en ram pour la config qu'on souhaite monter...
Et puis on n'est pas dans un tribunal avec la défense et les parties civiles lol on est dans un forum informatique dans lequel les membres donnent leur avis, argumentent, contre-argumentent, bref lancent des débats ou demandent conseil... sinon qu'est-ce que tu t'es pris exactement comme config totalement neuve ?
 
Dernière édition:

slide95

Expert
J'ai une CM ASUS socket 1151. Et pareil, un canal de RAM est KO. Mais en fait, après avoir eu l'opportunité de tester sur une autre CM j'ai pu voir que le coupable s'appelait corei7...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut