Résolu SMS de soi-disant free pour passage à la fibre

  • Auteur de la discussion sypqys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sypqys

Expert
Bonjour,

une fois (il y a un an plus ou moins) j'ai reçu un message de soi-disant free pour passer à la fibre, j'ai géolocalisé la maison, mais pas de suite n'a été donnée...
je ne comprends pas, c'était un fake je crois car ce numéro ne provenait pas de free, mais sur le coup je suis tombé dans le panneau, quels risques ai-je ?

Merci !!!

PS : si je me trompe de rubrique, supprimez mon post...
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Du moment que tu n'as pas communiqué de numéro de carte bleue ou accepté un quelconque contrat tu ne risque pas grand chose à part peut être le partage de ton numéro d'appel à tout un tas d'autre démarcheur téléphonique.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si depuis un an tu n’as pas été victime d’un piratage de ligne ou d’un changement non souhaité d’opérateur je crois bien que tu peux te tranquilliser.
 

sypqys

Expert
Si depuis un an tu n’as pas été victime d’un piratage de ligne ou d’un changement non souhaité d’opérateur je crois bien que tu peux te tranquilliser.
j'étais déjà chez free et un démarcheur SFR est venu chez moi voir... mais y'a un moment, rien depuis....

il ma laissé sa carte etc. mais je ne suis pas interessé, je reste chez freebox delta !
 

sypqys

Expert
si c'était pour cambrioler, je suis dans un coin perdu avec accès à la maison difficile...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

S'il y a un an ... si ça devait être le cas ce serait déjà fait :) Tu peux dormir tranquille.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut