Société "SOS disque dur"

  • Auteur de la discussion elacac
  • Date de début

DrackarNoir

Nouveau membre


J ai eu le même problème, je suis allé le voir chez lui et j ai eu mon DD en 10 minutes
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
On ne peut pas espérer ne pas être "censuré" tout en postant ce genre de chose. Je vous rappelle que le forum est tenu responsable des propos qu'il héberge, donc les propos offensants ou diffamatoires n'ont pas le droit de citer ici, comme cela est indiqué dans les règles du forum. Merci de votre compréhension.
 

ChanelleO

Nouveau membre


 

ChanelleO

Nouveau membre
Je suis dans la même situation.
Après 8 mois, plusieurs mails et appels téléphoniques, j'ai fait 400km pour tenter de récupérer mon disque dur.
Mr HUSSON a cherché durant 2 heures dans son "fourbi", il y a des disques dur empilés partout, même sur le sol, il ne l'a pas retrouvé.
Est-ce que quelqu'un a déposé plainte contre lui ?
Ne faudrait-il pas se mettre à plusieurs pour déposer plainte pour plus d'efficacité ?
 

Valerie_2

Nouveau membre
Bon je reconnais que lorsque vous arrivez chez Mr Husson vous vous demandez où vous êtes. Il y en a partout. Nous lui avons laissé notre disque dur qui était dans un sale état apres une chute de plus d'un mètre. Une semaine passe et Mr Husson nous rappelle pour nous dire qu'il a commencé à récupérer des photos (c'est toutes nos photos que nous avions perdu). Après plus de nouvelle, messageries pleines, pas réponse à nos mails et courrier. Finalement nous arrivons à le joindre et prenons RDV un samedi. Il a récupéré 95% de nos photos et nous explique comment il travaille, il est passionné. Mais voilà, il nous manque nos photos du Vietnam, nous lui laissons encore une semaine. Résultat 140 photos récupérées.
Alors c'est sure c'est difficile de le joindre mais nous, nous sommes contents, nous avons nos photos.

 

tt2roc

Nouveau membre
Bonjour,
Moi, pareil. je envie de le flanger . J'ai fait un virement pour que il me envoi mon disque dur,
& promis au moin 10 fois de le faire.
Je habite a Marseille, donc aucun envie de y aller chercher.
Comment c'est possible que il arrive arrnaquer les gens comme ca depuis 3 ou 4 ans. Je me demand si c'est utile de
porter plainte. Comment faire??
cordialement, Michel

edit de la modération : pas d'insulte, merci
 

Vamame

Nouveau membre




 

Vamame

Nouveau membre
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum....
J'ai malheureusement laissé mon DD à ce monsieur voilà près d'un an ! aucune réponse à mes mails. Quand j'arrive à l'avoir au téléphone, il m'embobine.
Cela fait un mois que je lui demande de me le retourner .... sans succès !
Je me dis que j'aurai dû voir ce forum avant de le lui laisser !!!!
Qui a porté plainte? y a t il eu un résultat?
j'attends impatiemment de vos nouvelles.

merci !
 

Vamame

Nouveau membre


Monsieur,

Avez-vous porté plainte? Avez-vous eu un résultat? Avez-vous récupéré votre DD ? Merci pour votre réponse.
 

cecileguimauve

Nouveau membre
Bonsoir
Nous sommes aussi tombe dans son piege.
Je me suis retrouvee dans vos messages cet homme a profite de ma gentillesse pour m'arnaquer.
Il faut porter plainte.
 

magellan

Modérâleur
Staff

Non personne ou presque ne répondra, parce que ce n'est qu'un forum informatique et pas un site de suivi commercial et/ou technique de prestations externes.
N'étant ni lié ni intéressé au fonctionnement... Malheureusement nous ne pouvons fournir un suivi de tels soucis. Ici, les gens déclarent leurs soucis, échangent éventuellement des infos, mais sorti de l'entraide entre membres du forum...

Désolé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut