Solution pour très vieux pc 2006

Netipastena

Nouveau membre
Bonjour je cherche une solution, en fait j'
ai un vieux pc de 2006 et le proc ne marche plus pouvez vous me conseiller le meilleur proc apoprié à ma carte mère et surtout le moins cher et une alimentation aussi svp. Les inscriptions sur la carte mère sont P7H5510LT/P6-P7H55E/DP_MB avec un chipset lga 1156 d'avance merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne suis pas certain que le processeur soit en cause. Il s'agirait avant tout de diagnostiquer la panne.

Que se passe-t-il précisément?
 

Netipastena

Nouveau membre
Quand on apuie sur le bouton de demarage ça marche pas il salume et s'eteint direct sans afficher l'ecran
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

peut tu nous donner la config complète du pc ?

modèle alim , processeur , carte graphique etc
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quand on apuie sur le bouton de demarage ça marche pas il salume et s'eteint direct sans afficher l'ecran
ça peut être le ventilateur qui est bloqué, la carte mère qui est morte, l'alimentation qui est cuite... bref plein de choses!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
la probabilité que ce soit le proc est proche de 0, en général sur ce genre de chose c'est l'alim ou la CM qui claque en 1er ( même avis que mes compères donc )

Bye
 

hein

Grand maître du Hein?!
Tu saurais tester une autre alimentation boitier ouvert branché à la place de l'ancienne alim? Tu débranche les alimentations de l'ancienne alim (la laisse à l'intérieur), prends une alim chez un amis, brancher l'alim aux alim de la cm, des hdd et tester le démarrage du pc. La tu déterminerais à coups sure si l'alim est morte. Et par la même occasion, tu dépoussière le pc à l'intérieur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut