Résolu Son étouffé lorsque utilisation du micro du casque

Zlektech

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai reçu récemment un nouveau casque bluetooth, le Sony h.ear on 2.

Je peux l'utiliser sans problème pour la musique et même pour les jeux, sans avoir de fil.
Le soucis intervient lorsque j'utilise le micro (en conversation sur Discord par exemple). A partir du moment où j'utilise ce dernier, le son du casque devient très étouffé. J'ai essayé de désactiver la réduction de bruit du casque, me disant que le problème venait peut-être d'ici, mais rien n'y fait, impossible d'obtenir un son clair si j'utilise le microphone du casque.

Le casque possède deux micros (un de chaque côté), ce qui permet de pouvoir enregistrer du son surround. Je précise au cas où.

Le problème n'est pas exclusif à Discord, il est présent sur tout logiciel qui utilise le micro (Audacity, Teamspeak...)

Merci d'avance pour ceux qui prendront du temps pour m'aider. N'hésitez pas à me demander des infos si j'ai oublié quelque chose.

Cordialement, Zlektech.
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Je pencherais la recherche vers les réglages des volumes


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

best2509.hb

Nouveau membre
Même problème depuis aujourd'hui avec un casque filaire normal toujours pas de réponse
 

baro seulement

Nouveau membre
salut j'ai également le même problème et je ne trouve pas de réponse. Quelqu'un à des nouvelles svp ? ps : le casque est un Razer Thresher tournament édition pour moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut