son audio plus possible

  • Auteur de la discussion tyca
  • Date de début

tyca

Nouveau membre
hello!je suis une toute nouvelle sur ce forum j ai besoin d aide!
je debute dans l informatique et j galere!ne vs moquez pas!!j ai des soucis avec le son de mon pc,tout allait bien et boum l ouverture du peripherique de sortie audio est impossible!j ai eut beau essayer quelques trucs rien n y fait j suis pas assez calée!
si vs etes plus douée que moi donnez moi un truc!merci d avance bye à tres vite j espere!
 

copsc

Grand Maître
Déja donne nous ta configuration,processeur,carte mère,carte son ect..
stp
 

copsc

Grand Maître
Télécharge par exemple le programme EVEREST est tu connaîtras ta configuration

 

michael33

Expert
Voila comment vérifier pour ton son:
1- commence par aller voir dans les gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas de conflit (indiqué par des ! ou ? jaunes). Ta carte de son (soit PCI ou intégrée à la carte mère) devrait être indiquée sous la rubrique "Controleurs son, vidéo et jeux".
2- Dans le panneau de configuration, sous "Sons et multimédia", et l'onglet Audio, tu devrais voir des périphériques par défaut pour les 3 catégories. Sinon, tu devras réinstaller le pilote de ta carte de son.
Si c'est une carte de son intégrée, le pilote se trouve sur le CD de ta carte mère, si c'est une carte PCI, tu devras aller sur le site du constructeur de ta carte de son et télécharger le bon pilote.

Redonnes nous des nouvelles...

 

tyca

Nouveau membre
merci à vs c est pas facile quand on debute comme vs m avez dit j suis allez voir tout va bien pour les peripheriques mais dans l onglet audio j ai bien 3
categories mais j sais pas trop à quoi ça correspond j pense que la carte son est integrée mais PCI ou sur le CD bonne question!j ai trouvé le site unika j vais aller voir j desespere merci quand meme!
 

michael33

Expert
Ok, tu as bien les 3 catégories (lecture des sons, enregistrement des sons, lecture midi), mais dans la liste déroulante as-tu un périphérique d'indiqué ou la liste est-elle vide?

Pour savoir si ta carte de son est intégrée ou PCI, tu peux télécharger, comme te l'a suggéré "direct", le programme Everest. Tu pourras nous donner le résultat et on te diras si elle est intégrée ou pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut