Son avec echo / resonnance carte creative sb live

sophie42

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je réitère ce message car personne n'a pu me répondre :

J'ai un son de merde sur mon pc depuis peu. En effet, il y a comme une résonnance, un echo ; comme si le son était en "mode caverne".

J'ai ce souci dès les premiers sons windows.

Autre exemple : je joue à Half life 2 : il y a résonnance : je vais dans le menu du son / je mets le son en haut parleur 5.1 et c'est bon. Par contre dès que je reviens à winanp / Real player / Les sons windows en généraux : c'est reparti en galère audiophonique.

Je suis allé dans les paramètres des hauts parleur dans "panneau de config" mais rien y fait.

Un GRAND merci à celui qui m'aidera !

Soso.
 

copsc

Grand Maître

Chemin tu a pas creative... ou blaster?
Tu a quoi comme carte mére, 1 avec le son intégrée?
Sinon vire tes drivers est fais 1 installe "prope"
 

Dans la panade

Nouveau membre
J'ai déjà eu ça sur un PC. Dans tes icones à côté de l'heure, tu n'as pas un carré bleu foncé avec des ondes radio jaunes ?
Si oui, clic dessus, et va dans les paramètres. Tu dois avoir un effet d'echo ou autre d'activer.
Si c pas ça, je ne sais pas.
 

Dans la panade

Nouveau membre
Si tu n'as pas cette icone bleu a cote de l'heure, regarde si le logiciel correspondant n'est tout de meme pas installé sur la machine.
Fais ceci :
- un clic droit sur une zone vide de ta barre des taches.
- selectionne propriétés
- en bas a droite du panneau qui vient de s'ouvrir, selectionne personnaliser
- Dans le nouveau panneau qui vient de s'ouvrir regarde dans toute la liste si tu ne vois pas cette fameuse icone bleu avec ondes jaunes. Si oui, trouves le moyen de lancer cette application pour enlever l'echo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut