son comme un écho

  • Auteur de la discussion val246
  • Date de début

val246

Nouveau membre
Bonsoir, je suis nulle en informatique et j'ai besoin d'aide. Ma petite fille regardait un dessin animé sur PC et le son est devenu tout d'un coup caverneux, comme s'il y avait un écho. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider car le PC est inutilisable avec le son.
J'attends vos réponses et vos tuyaux avec impatience.
 

tedd59

Grand Maître
Bonsoir, je suis nulle en informatique et j'ai besoin d'aide. Ma petite fille regardait un dessin animé sur PC et le son est devenu tout d'un coup caverneux, comme s'il y avait un écho. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider car le PC est inutilisable avec le son.
J'attends vos réponses et vos tuyaux avec impatience.
bonjours C'est quoi comme marque ??
il est devenu comme ça tout d'un coup ? :heink:
+1 c'est bizarre :??:
 

Jarlaxe

Nouveau membre
Salut !

Probable que l'echo est rajouter par la carte de son. Va vérifier si un effet de son n'est pas activer par la carte genre stadium ou caverne ....
 

val246

Nouveau membre
Merci pour votre réponse mais comment fait-on pour aller vérifier la carte son ? J'ai un PC pabard bell.
 

stephane76@IDN

Expert
Salut, il y a des chances que ce qui fonctionne sur mon PC, comme beaucoup d'autres, soit valable dans ton cas:
dans la barre des taches, à coté de l'heure et la date, tu dois avoir une icone qui t'affiche "soundmix" ou un truc "sound.... qqchose".
En cliquant dessus (clic droit ou gauche, ça dépend) tu dois avoir accès aux "effets" appliqués à la sortie sonore (arène, hangar etc.)
Il faut choisir "aucun effet", tout en haut de la liste des effets.

Sinon, il faut voir dans la liste de tes programmes (démarrer, programme) celui qui te permet d'avoir accès aux paramètres de ta carte son (nombre de hauts parleurs, volume, effets...)
 

tedd59

Grand Maître

Oui mais je trouve bizarre que le son se soit modifier en regardant un film non???
 

stephane76@IDN

Expert
"tout seul" c'est vite dit, puisque sa fille était devant l'ordi quand ça s'est passé, elle a peut être cliqué là où il ne fallait pas.....
 

djoule16

Nouveau membre
slt
Je sui 1 informaticien et jé deja eu ce problème avec 2 de mé pc en faite ce problème vien sans doute d'un bug au niveau de la carte son ca peu arrivé avec n'importe quelle carte et ca peu venir a nimporte quel momment (la lecture du DVD y est pour rien).pour reglé ce problème il suffit que tu aille dans le "gestionnaire de prériférique" et tu désinstalle ta carte son, puis il faut que tu redémarre ton pc pour la réinstallé et normallement ton son a retrouvé la proprièté qu'il au début.

fait moi signe ca marche autremen il y a 1 autre système bien + conplèxe pour l'enlevé (il fraudra utilsé l'invite de commande MSDOS.

@+
 

deadbird

Grand Maître
salut lut lut lut comment ca va va va va! coupe ton micro ca fait larsen sen sen sen!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut