Son inversé avec les écouteurs

  • Auteur de la discussion sickman
  • Date de début

sickman

Habitué
Bonjour, :bounce:

Voila j'ai des enceintes qui marche parfaitement sauf que le soir quand je veux jouer sans déranger ma famille par les fusillade ect.. je met mes ecouteurs sauf que la problemes le son est inversé! j'utilise des oreillettes pour baladeur en attendant un bon casque!! Je me suis dit que c'était peux etre la prise des ecouteurs pas adapté a la prise son d'un ordinateur!! :??:

enfin voila c'est pas urgent mais ça m'intrique ^^ !! voila merci pour vos reponses

++

sickman
 

gouzou44

Expert
Et bin le coté qui est normalement à droite tu le met à gauche et celui qui est normalement à gauche tu le met à droite et tout rentre dans l'ordre.
 

sickman

Habitué
Tssss les gars!

si je pose se post c'est pas pour avoir des reponses comme ça :non:

Mais en meme temps j'ai oublier de précisé que c'est des ecouteur qui s'adapte a qu'une seul oreille: style l'ecouteur droit ne peux aller que sur l'oreille droite !!

donc voil si quelqu'un a une reponse interressante.......... :D

@ + :hello:
 

be-bop

Grand Maître
question
comment sais tu ce qui doit sortir par le canal droit ou par le canal gauche ?
comment sais tu que c'est inversé?
 

sickman

Habitué
re,

Avec ma carte son realtek AC'97 il y a un programme pour regler l'ambiance son de l'ordinateur!! Il y a un onglet pour tester l'ambiance 3D (on voit un perso avec une boule qui tourne autour la boulle représente le son) avec mes ecouteur quand la boulle est a droite j'entends le son a gauche!
Je rapelle que cela ne ce passe qu'avec mes ecouteurs pas avec mes enceintes !!

voila si il y a d'autres questions n'ésitez pas !
 

sickman

Habitué
non c'est pas sa j'ai verifié!! J'en était pas si sur mais il n'y a qu'un seul branchement possible!! voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 497
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut