Résolu Son qui ne fonctionne pas pc

  • Auteur de la discussion RageQuitSG
  • Date de début

RageQuitSG

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir


je m'adresses à vous car j'ai un ami qui a monté son pc, et le son ne fonctionne pas. Il a le son qui sort de l'écran mais quand il branche son casque rien n'y fait, pas de son. Bien évidement avant de poster on a essayé de trouver une solution par nous même.

Dans le gestionnaire de périph, installation désinstallation du pilote, diverses manipulation dans les périphériques de lecture, le casque n’apparaît pas dans les périphs alors que les périph désactivés sont affichés. Le casque est apparut je ne sais pas par quel miracle mais impossible de le définir en tant que périph par défaut.


La carte mère est une asrock b450m steel legend, dans le bios le controller audio est sur enabled, quand au pilote realtek il est bien installé.

merci pour votre aide
 

thomade54

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, bonsoir


je m'adresses à vous car j'ai un ami qui a monté son pc, et le son ne fonctionne pas. Il a le son qui sort de l'écran mais quand il branche son casque rien n'y fait, pas de son. Bien évidement avant de poster on a essayé de trouver une solution par nous même.

Dans le gestionnaire de périph, installation désinstallation du pilote, diverses manipulation dans les périphériques de lecture, le casque n’apparaît pas dans les périphs alors que les périph désactivés sont affichés. Le casque est apparut je ne sais pas par quel miracle mais impossible de le définir en tant que périph par défaut.

La carte mère est une asrock b450m steel legend, dans le bios le controller audio est sur enabled, quand au pilote realtek il est bien installé.

merci pour votre aide
salut,
petite capture d'écran des périphériques qui s'affichent ?
est ce que ton casque apparaît dans cette liste ? (carré rouge)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

RageQuitSG

Nouveau membre
Bonjour,

merci de votre réponse, depuis le problème a été résolu.
Après avoir attendu un certain temps sans avoir eu de réponse j'avais abandonné.
Et cette manip avait déja été effectuée. Merci a vous.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut