Résolu Sonic Record Now

  • Auteur de la discussion Christabella27
  • Date de début

Christabella27

Habitué
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème avec mon graveur, je gravais de la musique et cela marchait très bien, mais maintenant à chaque cd vierge, il me marque erreur lors de l'enregistrement, c'est-à-dire utiliser un disque neuf, vérifier si le cd est sale ou rayé. Je pensai que ça venait d'une marque étrangère car avec mes cd habituel ça marchait très bien. Mais même lorsque j'utilise ceux que je prends depuis des années ce message s'affiche. Je n'y comprends plus rien, d'autant plus que avec un dvd cela marche très bien. Si quelqu'un pouvait m'aider, car la liste de mes cd s'allonge à force d'essayer encore et encore. Merci
 

tarass

Grand Maître
Meilleure réponse
Essaye avec un autre logiciel de gravage styl : http://cdburnerxp.se/ ...
Si ca ne change rien
essaye un nettoyage du graveur avec un kit de nettoyage
Si ca ne change rien
Essaye ton graveur dans le PC d'un ami
Si ca ne change rien
Tu seras bon pour t'en acheter un neuf.
 

Christabella27

Habitué
Merci pour ta réponse, je vais essayer de télécharger ce logiciel, et j'ai également acheté un kit de nettoyage mais les indications sont en chinois ou en anglais et n'ayant pas l'habitude de nettoyer mon graveur avec des produits spécifiques, cela te gênerait de m'aider ? Il s'agit du vcd/dvd YH-A4 lens cleaner.
Merci
 

tarass

Grand Maître
arf je n'en ai jamais utilisé de kit de ma vie je ne sais pas comment ca fonctionne... Rapporte ton kit ne boutique et demande un kit ou c'est écrit en francais. C'est interdit de vendre en France des produit sans la traduction en français.
 

Christabella27

Habitué
Avec le logiciel que tu m'as conseillée, j'ai réussi mon gravage de cd. Merci, donc ça veut bien dire que ça vient du logiciel sonic record now.
 

AWINDOWS

Grand Maître
Le meilleur c'est infrarecorder (dans les gratis) donc essaye le.
 

tarass

Grand Maître
AWINDOWS je veux bien que tu dise que tu en préfère un ...

Mais a part ca pourquoi le trouves-tu meilleur ? Pourrai-tu étoffer :) ?
Si tu avais à me convaincre de laisser tomber cdburnerxp pour infrarecorder quelles seraient tes arguments :) ?

Pour ma part ce que j'aime bien avec cdburnerxp c'est qu'il fait tout ce dont j'ai besoin (gravage donnée, gravage musique, gravage iso) et qu'en plus il est en Français....
 

ZOO CLUB

Grand Maître


+1

Je veut bien une synthèse aussi moi ^^
 

AWINDOWS

Grand Maître
Premierement infrarecorder plus convivial.
segondo plus d'options sont disponible dans infrarecorder
et troisio les gravure sont rapide et parfaite et facile a réalisées

Voila
 

tarass

Grand Maître
ok en tous cas ici : http://cdburnerxp.se/help/ colonne de droite tu as la liste de tous ce que fait cdburnerxp.
 

AWINDOWS

Grand Maître



Ouai et la une partie de ce que fait infrarecorder
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut