Sonneries gratuites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psychoid

Nouveau membre
Salut a tous,
ma soeur m'a dit que un pote a elle lui avait téléchargé des sonneries gratuites a un moment (sur je ne sais quel portable) bref et je me demandai si vous connaissiez des sites pour en telecharger gratuitement (et je me demandais si il s'agissait de sonneries monophoniques, polyphoniques ou mp3??)

Voila merci d'avance
 

krolik

Habitué
Mes sonneries me je me les fais tout seul.
Sur mon PC je choisis ce que je veux en mp3, je coupe une bande son.
Et ensuite je charge le fichier mp3 en utilisant le bluetooth.
J'affecte le nouveau fichier chargé comme sonerie pour certains interlocuteurs.
C'est comme cela que l'on peut avoir des sonneries exotiques tirées par exemple d'un discours de D Gaulle : "Je vous ai compris"
Ou "Vive le Quebec libre" mais en visite au Canada des fois ça "marque mal"
Maintenant ce que l'on peut faire aussi c'est vraiement personnaliser la sonnerie par exemple :
Pierre est un correspondant habituel. Lorsqu'il vient me voir je lui demande d'enregistrer par capture de son sur le PC, un message qui lui est propre. Ensuite chargement sur le mobile et affectation de son numéro à la sonnerie particulière.
Ce qui fait que lorsqu'il appelle et bien on n'a plus à réfléchir de savoir qui appelle..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Moi je suis plus comme krolik. Depuis qu'on peut facilement mettre des MP3 en sonnerie tous ces sites n'ont aucun intérêt. Si tu n'as pas le son que tu cherches, c'est hyper facile de le récupérer sur youtube par exemple. C'est beaucoup plus sûr et pour le coup 100% gratuit.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut