SONY VAIO pb

tthingol

Nouveau membre
STLM,

J'ai un problème avec un pc SONY VAIO (2200+ 256Mo) qui, parfois, emet un bruit aigu et continu pendant que la lumière bleue clignote. Ca arrive pendant un scan de norton ou de spybot, aux chargements de map de warcraft et quand je reviens sous windows pendant que diablo 2 est lancé (ce sont des exemples mais ça ne rate jamais).
Bref si qqun connait déja ce genre de pb... :??:
A signaler que j'ai mis une alim qui m'oblige à laisser ma tour ouverte (vu que celles de sony sont un format unique et qu'ils les vendent 150 euros la 350 W :heink: ) mais ça m'étonnerait que ça ait un rapport.
D'avance merci :hello:
 

tthingol

Nouveau membre
ouais je pense vu que c'est à peu près au niveau du dur. Autre chose: quand ça clignote, la lumière devient orange (ouah sons et lumières... ouah jean-michel jarre... mais au bout d'un moment ça de vient chiant... ;)
 

tthingol

Nouveau membre
C'est pas vraiment la réponse que j'éspérais.
Mais le fait que ce ne soit pas aléatoire et que cela n'est lieu que lors de tâches gourmandes, ça ne parle à personne?
 

tthingol

Nouveau membre
J'éspérais un truc du genre: "alors là c'est très simple, j'ai déja eu le pb, ça prend deux secondes et je t'arrange tout... Je t'envoie Wolf qui devrait arranger tout ça" (cf. Pulp Fiction pour ceux qui conaissent - comment peuvent-ils continuer à vivre?...).
Mais bon tant pis et merci pour ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut