Sortie TV sur HP ze2348ea

googleg

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai sur les genoux un portable HP ze2348ea équipé d'une carte graphique ATI Radeon Xpress 200M.

J'ai sur le portable une sortie s-video... Je voudrais le connecter à ma TV qui dispose d'entrée composites "jaune, blanc, rouge".

J'ai acheté chez Auchan un adaptateur s-video (4 broches c'est bien ça ?) vers RCA femelle, puis une rallonge RCA mâle-mâle (y'a marqué câble audio sur la boîte mais bon, RCA c'est RCA non ?) pour connecter le portable à la TV.

Premier problème : dans le panneau de conf je vois que la TV n'est pas détectée. Qu'à cela ne tienne on peut forcer la détection... Mais même en forçant la détection je ne peux pas avoir d'image sur la TV.

Il y a du signal qui passe car quand je joue avec les paramètres je peux voir l'image de la TV qui se rafraîchi (l'indicateur 'AV' qui clignotte).

Je ne sais pas trop où ça cloche. Y'a rien de spécial dans le BIOS concernant la sortie TV, j'ai aucun paramétrage spécial (à part que j'ai diminué la mémoire vidéo de 128M à 64M mais j'ai essayé ça change rien).

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur. Dans le doute je vais changer les câbles...

Merci.
 

googleg

Nouveau membre
Bon, finalement j'ai pu essayer un adaptateur RCA vers Peritel branché au bout de mon adaptateur S-Video vers RCA et en jouant avec la luminance et d'autres paramètre j'ai pu avoir l'image à l'écran, même si dans le panneau de contrôle j'ai toujours un "TV non détectée".

Je pense donc que c'est un soucis au niveau de l'adaptateur S-Video... Entre temps j'ai trouvé une entrée S-Video sur la TV donc je vais pouvoir me simplifier de beaucoup les branchements...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut