Sortie TV sur une GeForce4 MX440

  • Auteur de la discussion primal_dan
  • Date de début

primal_dan

Habitué
Bonjour a tous,
J'utilise uniquement la sortie TV de ma GeForce4 MX440. J'ais bien l'image de mon bureau (WindowsXP) sur l'ecran mais les caracteres sont tous flous...
La TV est connectee avec le cable S-video fourni avec la carte. J'ais essayé un autre cable, meme resultat pourri.
La definition est en 800x600 (60Hz). J'ais essaye de regler l'image avec les Proprietes d'Affichage mais rien n'y fait.
Quand je lance un DVD par contre, c'est nickel, mais en utilisation normale (Explorer ou autres) impossible de lire correctement ce qu'il y a sur l'ecran.
Les drivers sont les 53.03. J'ais lu pas mal de posts sur le forum mais n'ais pas trouvé de reponse.
Merci pour votre aide.
Dan.
 

gambit

Grand Maître
ben c tout à fait normal, c une TV

qu'est-ce que tu crois ?

que tu pouvais utiliser ta tv en utilisation normale ? bureautique etc ?


fallait te renseigner avant [:spamafote]
 

CaiRve

Grand Maître
+1, car une TV a une résolution moindre d'un ecran de PC...
 

primal_dan

Habitué
Non, je trouve pas ca normal si je lis que d'autres arrivent a avoir une image nickel...
Effectivement, je ne m'en servirais que pour lire des videos. Mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas a avoir une image correcte en temps normal ??
 

gambit

Grand Maître
parceque c comme ça

si tu as des copains qui disent avoir une image nickel , alors ce sont de gros mythos c tout
 

primal_dan

Habitué
Non, non, j'ais lu ca dans des posts sur le forum...
Merci quand meme.
 

lohilo

Grand Maître
les teles en france , c'est 50Hz, un moniteur, c'est plus souvent 75 hz, donc deja, ca bave moins.
En plus les lignes sont plus fines que sur la tele donc plus de lisibilité.
En video, c'est le contaire, le moniteur est plus precis, donc les defauts d'encodage se voient plus que sur la tele.
Donc à moins d'acheter une télé 100Hz.... [:sisicaivrai]

Il exite un parametre de scintillement dans les proprietes de l'affichage de la tele, mais je ne sais plus où.... [:autre]
 

gambit

Grand Maître
désolé, mais meme avec une télé 100hz qui tient le 1024, on s'en sort pas


 

CaiRve

Grand Maître
dans le forum on parle de qulaité de l'image POUR DES VIDEO, et non pas dans le cas de l'utilisation d'un TC comme ecran de travail
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut