SOS Matériel Cassé

IoNmAr

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je vous écrit car j’ai un problème que je ne peux résoudre seule.
Je possède un ordinateur portable (de la marque Acer).
Vendredi dernier, lors d’un accident de voiture assez violent, malgré sa housse de protection, ce dernier n’est pas sorti indemne.
En effet, le bout de plastique couvrant le lecteur CD, a été cassé.
Il est possible de le reposer à sa position, mais lors d’une éjection, il se retire avec le CD.
Ce problème ne nuit pas au bon fonctionnement de l’ordinateur, cependant il reste gênant pour le transport.
Je souhaiterai savoir si vous auriez, une astuce, un conseil ou toute autre remarque afin de m’aider pour le réparer.
Cet ordinateur est encore sous garantie, mais étant responsable du problème, je pense qu’elle ne fonctionnera pas.
Si toutefois je voulais le faire réparer auprès de professionnels, je serai dans l’obligation d’envoyer l’ordinateur chez son fabricant. (aller-retour 100 Euros). Ce prix rien est donc trop excessif à mon échelle.
Pour cela, je vous remercie d’avance de votre aide
@ très bientôt :hello:
Marion


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Jackytuning

Nouveau membre
Salut,
essaie de sortir le lecteur cd du portable, afin de pouvoir mieux manipuler le lecteur et trouver uns olution pour essayer de le recoller avec les colles puissantes qu'y existe.
A moins que tu ne puisses pas retirer le lecteur ou que le cache englobe plus que le lecteur.

bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut