brsimonwallace03
Nouveau membre
J'ai commande un disque du wifi Asus qui était à 149 €et avec un plus une ristourne de 5%, produit en stock livré en magasin sous 2 jours, commande validée, jusque ici tout va bien..
Le jours prévu de la livraison je vois que ma commande est annulée ??? :??:, j'appelle le service client qui me dit qu'il y a rupture de stock!!!! ce qui n'était pas le cas au moment de la commande.
j’approfondis mes recherches et qu'est ce qu je trouve sur le site de ces voleurs, ???? le même disque augmenté de 40€ soit 189€, c’est ça de la rupture de stock ???? [s/18ht]
J'ai simulé une commande du même disque qui peut être livré sous 5 jours....et je vais porter l'affaire devant la DGCCRF, car GrosBill bafoue les lois du code de la consommation.
Je comprends mieux pourquoi, moi qui était un fidèle client depuis l'ouverture de cette enseigne, cette boite en en train de couler, (fermeture de magasin, prix de moins en moins attractif).
Préférer Amazon ou d'autres enseignes internet
Le jours prévu de la livraison je vois que ma commande est annulée ??? :??:, j'appelle le service client qui me dit qu'il y a rupture de stock!!!! ce qui n'était pas le cas au moment de la commande.
j’approfondis mes recherches et qu'est ce qu je trouve sur le site de ces voleurs, ???? le même disque augmenté de 40€ soit 189€, c’est ça de la rupture de stock ???? [s/18ht]
J'ai simulé une commande du même disque qui peut être livré sous 5 jours....et je vais porter l'affaire devant la DGCCRF, car GrosBill bafoue les lois du code de la consommation.
Je comprends mieux pourquoi, moi qui était un fidèle client depuis l'ouverture de cette enseigne, cette boite en en train de couler, (fermeture de magasin, prix de moins en moins attractif).
Préférer Amazon ou d'autres enseignes internet