Résolu Soucis carte sd sur mon galaxy s3!

Allotyyff

Habitué
Bonjour/bonsoir, j'ai eu un soucis ce matin, j'ai allumé mon téléphone et la il m'indique "carte sd endommagé, voulez vous la formater votre carte?" je ne veux pas étant donné que j'ai tout dessus, je l'ai connecté a mon ordinateur et il ne la détecte pas non plus..:/ je me dis que je peux faire jouer la garantie, seulement voila, il y a de cela une semaine un ami m'as bousculer et a accidentellement fait tombé mon téléphone, resultat il est est fissuré en haut a droite de l'écran, du coup j'ai peur que la garantie ne soit pas valable a cause de cet éclat sur l'écran.. que me conseiller vous de faire? merci a vous a bientot(en esperant ne pas m'être trompé de rubrique)
 

shaeffer

Modérateur
Bonsoir,

As-tu testé la carte avec un lecteur de cartes (via adaptateur) ?
 

Allotyyff

Habitué
Je n'ai plus l'adaptateur(ça se perds assez facilement ces choses là^^) je vais la test sur un autre appareil et je te tiens au courrant :) Merci de ta reponse a bientot
 

Allotyyff

Habitué
Voilà, testé sur le téléphone de mon père, elle n'est pas détéctée non plus, le problème viens probablement de ma carte.. je vais essayer de me procurer un adaptateur, sinon comment puis je récuperer mes données??
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Allotyyff,

Quand tu dis non détecté tu parles du message pour formater ou rien ne s'affiche.


Cordialement.
 

Allotyyff

Habitué
Message de formatage et non détéctée sur l'ordi non plus... y a t'il une ultime solution??
 

Allotyyff

Habitué
J'ai fais un chkdsk mais j'avais une histoire de 2go de libre et je suis passé a 13 de libre :( Merci bcp quand meme:p
 

Allotyyff

Habitué
Non mais comme j'ai reçus une nouvelle carte au fetes, je me retrouve avec deux cartes^^ tant pis ça sert toujours:p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut