Soucis Install Windows suite à assemblage PC

Julius0203

Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes,

Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon pc et tout est correctement connecter et à sa place.
J'ai fait le choix pour l'instant de ne garder qu'un seul disque dur SSD NVME 1to pour installer windows et les autres applications.
En installant Windows au bout de quelques pour cent l'install se fige. Plus de souris , plus rien..
Je suis un peu à cours d'idée.
J'ai utilisé média tools et rufus pour essayer de booter Windows au démarrage. mais rien n'y fait
Je ne pense pas qu'il y est un problème de compatibilité des composants j'ai pourtant fait attention au choix de ceux ci
Je sollicite votre aide à tous. une idée ? une piste ?

merci d'avance
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si tu as un disque Sata qui traîne essaie déjà l’install dessus.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour à tous et toutes,

Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon pc et tout est correctement connecter et à sa place.
J'ai fait le choix pour l'instant de ne garder qu'un seul disque dur SSD NVME 1to pour installer windows et les autres applications.
En installant Windows au bout de quelques pour cent l'install se fige. Plus de souris , plus rien..
Je suis un peu à cours d'idée.
J'ai utilisé média tools et rufus pour essayer de booter Windows au démarrage. mais rien n'y fait
Je ne pense pas qu'il y est un problème de compatibilité des composants j'ai pourtant fait attention au choix de ceux ci
Je sollicite votre aide à tous. une idée ? une piste ?

merci d'avance
Salut,
On pourrait avoir ta config ? (Liste complète des composants de ton PC)
As-tu bien créé ton install de Windows via l'installateur officiel de Microsoft ?


Donne aussi quelques photos de ton montage dans le boitier, on verra peut-être un détail que tu n'as pas vu
As tu bien formaté ton ssd avant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut