Soucis réglages audio de mon stream (Twitch)

Vincent_32

Nouveau membre
Bien le bonsoir à tous,

Je viens solliciter votre aide et vos conseils pour un "petit" soucis. Je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant ne streamant que du Osu, mais désormais je tente d'autres jeux et je me suis aperçu que le son transmit sur mon live était "différent" de ce que j'entendais dans mon casque. On dirait qu'il y un genre de reverberation un peu dégueu (uniquement le jeu, pas mon micro), le son n'est donc pas net. Un peu comme si le son ne sortait pas du bon périphérique ou je ne sais pas trop. Cela me le fait également lorsque j'enregistre des parties sans streamer, peu importe le logiciel.

J'utilise StreamLabs OBS. J'ai essayé de trifouiller un peu aux options audios et aux filtres, mais rien n'y fait et je ne trouve pas grand chose sur internet.
Je vous remercie par avance pour votre aide
 

Vincent_32

Nouveau membre
Un petit coup de main les amis ?

Je me demande également si ça ne pourrait pas venir de mon logiciel Logitech qui gère ce que j'entend moi dans le casque
 

chutois

Habitué
Salut, essayer d'allez dans les paramètres de votre capture video, et désactivez le microphone. Laissez celui des paramètres audio activé, car sinon vous n'aurez pas la retransmission du son de votre pc. J’espère que ça va réglé votre problème.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut