SOUND BLASTER AUDIGY 2

alexis30

Expert
bonjour,

quand je joue a DOD source par exemple, le jeu ce bloque quelque seconde quand il y a des explosions, beaucoup de bruit d'un coup, etc.

Voici ma config de mrd:
P 1,7
655 ram
Gforce2
son blaster 128

donc ont n'est tout d'accord que je devrai changer d'ordi !!!
mais mon expert comptable qui vie avec moi n'est pas trop d'accord. :(
alors,,, est-ce qu’en changent ma carte son par une SOUND BLASTER AUDIGY 2 , cela devrai arrangé les choses ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Changer ta carte son n'y changera rien à mon avis. Si il y a des bruits, des explosions c'est qu'il y a beaucoup d'activité à calculer, à afficher ...

Donc à mon avis c'est le reste qui ne suit malheureusement pas.
 

alexis30

Expert
Voila ce que j'ai trouvé sur internet:

En milieu de gamme et permettant elles de décharger le processeur des calculs audios 3D et offrant une grande qualité de rendu sonore il faut mentionner les cartes de la gamme Creative Audigy dont l'Audigy 2. Notez donc que, dans le cadre d'une configuration destinée aux jeux 3D, ce type de carte son est recommandé plutôt qu'un modèle AC97, ceci afin de soulager le processeur des traitements audio 3D (EAX / DS3D) et ainsi gagner en performances globales, à moindre frais.

est-ce que cela vaut le coup !!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Marketing quand tu nous tiens ...

Je maintiens ma position. Si il y a des sons des explosions etc c'est qu'il y a beaucoup d'activité dans le jeu et que donc le pc ne suit pas pour tout faire à la fois ... Passer d'une SB128 à une Audigy2 va te faire gagner quelques % pas bien plus.
 

alexis30

Expert
bon ok,

Une autre question, dans c'est carte son audigy2, je ne vois pas prise pour manette de jeux !!!!
comment on fait ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut