Sound Blaster Live! 5.1

MadJawa

Nouveau membre
Bonjour!
Je possède une SoundBlaster Live! 5.1 (achetée sur eBay). Elle marche très bien avec mes 5 enceintes et le caisson, voila.
Mais je trouve que AudioHQ (livré avec le CD) est un peu "moyen", alors que avec ma carte son nvidia intégré et nvMixer on peut regler plus de trucs (malheureusement je ne peut pas brancher mon ensemble 5.1 dessus...)
Y aurait il un programme qui permet de gerer ma soundblaster?? regler le volume des enceintes individuellement, retardement des enceintes arrière, ...

Merci d'avance
alexx860
 

MadJawa

Nouveau membre
J'ai pas trouvé les derniers drivers sur internet... Le site de soundblaster est vraiment mal foutu! J'ai trouvé des drivers sur d'autre site mais j'ai des messages d'erreur disant que l'install ne detecte pas ma carte son!
 

deadbird

Grand Maître
comprend pas je pouvais regler mes enceinte individuellement avec ma carte son creative live avant,et elle date!!
 

TyPHooN_74

Expert
C'est toi qu'est mal foutu .. le site de creative et non soundblaster t'offre tout ce que tu cherches.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Restez polis les amis ;)
(avertissement x1)

Il existe des pilotes alternatifs avec un mixer different -->

Mais sinon sans changer de pilotes tu DOIS utiliser ceux fournis par Creative et rien d'autre, pas le choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut