souris==>> aidez moi plz

devil59

Nouveau membre
salut a tous et bonne année ....
je suis sur le point de changer de souris car j ai une logitheque optique sans fil et je voudais passer avec un lazer filaire !
je suis un mordu de jeu en rezo et je cherche une souris qui est un temps de reponse assez top .....
voila j attends vos conseils pour un achat optimal ......

j ai vu celle la : RAZER Souris Lazer Copperhead Tempest Blue 2000 Dpi
ou celle la : LOGITECH Souris MX610 Cordless Lazer Mouse

filaire ou pas, lazer ou non , que me conseillez vous ???
merci et a bientot ....................
 

devil59

Nouveau membre
ben je suis en wifi avec la live box :( kel souris me conseillez vous ?
 

Revenge

Grand Maître
ben les 2 sont a peu pres equivalente

essaye, si tu as la possibilité, d'avoir les 2 en main pour voir laquelle te conviendra le mieux

pour ma part j'ai une mx510 et une razer diamondback plasma LE
elles ont un design et une prise en main tres differente, la mx510 est plus lourde (mais la mx518 a des poids que tu peux rajouter ou enlever) que la diamondback

la diamond back a de vrai patins en teflon, ce qui fait qu'elle gilsse incoyablement bien, et je trouve les drivers bien mieux fait que ceux de logitech

apres bien entendu, ce n'est qu'une histoire de gout et de design

et puis si tu compte jouer, a mon avis, laisse tomber les souris sans fil !
a mon gout c'est completement antinomique
 

devil59

Nouveau membre
merci , je crois que je vais opter pour une filaire biensur , j ai un faible pour celle la !


RAZER Souris Lazer Copperhead Tempest Blue 2000 Dpi

a 50 euros j espere que ca sera une bonne affaire .....
 

chocapix

Grand Maître
ben les 2 sont a peu pres equivalente

essaye, si tu as la possibilité, d'avoir les 2 en main pour voir laquelle te conviendra le mieux

pour ma part j'ai une mx510 et une razer diamondback plasma LE
elles ont un design et une prise en main tres differente, la mx510 est plus lourde (mais la mx518 a des poids que tu peux rajouter ou enlever) que la diamondback

la diamond back a de vrai patins en teflon, ce qui fait qu'elle gilsse incoyablement bien, et je trouve les drivers bien mieux fait que ceux de logitech

apres bien entendu, ce n'est qu'une histoire de gout et de design

et puis si tu compte jouer, a mon avis, laisse tomber les souris sans fil !
a mon gout c'est completement antinomique

C'est la G5 qui a des poids :merci: j'ai la mx518 et y a pas de poids :D


La mx610 et la Copperhead n'ont pas grand chose à voir au niveau de la vitesse (800 ppp contre 2000ppp et 1600 pour la mx518).

Les razer ont l'avantage d'être légères et basses (donc rapides) tandis que avec une logitech tu auras une souris plus haute et plus lourde (donc plus de résistance dans le poignet et des mouvements plus calculés) donc les deux se valent et ensuite c'est, comme le dis Revenge, une question de goût.

Les driver logitech sont assez moyen (j'ai jamais testé ceux de chez Razer).

Ensuite pour le jeu il vaut mieux avoir un fil (encor eune question de résistance en partie) et ensuite le temps de réponse est plus court et donc tu gagne quelques millièmes (centièmes?) de secondes qui dans les fps en réseau peuvent être utile.


Donc je dirais comme choix de souris:
- Logitech G5 (avec des poids + 2000ppp)
-Razer CopperHead (2000ppp)

Puis rajoute une tapis de qualité (fUnc 1030 par exemple mais faudra penser à mettre du teflon sur les patins de la Logitech car ceux-ci s'usent vite ).


 

devil59

Nouveau membre
je n ai jamais mis de tapis pour jouer , est ce vraiment mieux pour la sensibilité ? en tout cas merci pour vos reponses , mon choix est fait et en moins d une heure :)
 

Revenge

Grand Maître

autant pour moi, j'ai pas relu, je croyais qu'il parlait de la G5 :D
 

Revenge

Grand Maître
juste un truc aussi, sur les diamondback, les boutons lateraux (pour le pouce) sont un peu mal placés et pas tres ergonomiques

ça a été résolu sur les nouvelles coperheads
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je redirais, teste la souris que tu veux avant de l'acheter ...
Les razer sont certainement tres bien mais perso je deteste (l'ergonomie ne me convient pas du tout).
J'adores les logitech et encore pas toutes, certaines sont trop grosses ... et d'autres ne jurent que par d'autres marques.

Pour une souris à ce prix (50€ c'est du haut de gamme pour une souris) teste la avant :)

(juste comme ça j'ai une BJ69 -noire oem- à 10€ qui est tres bien :ange: mais je prendrais peut être une mx518 quand elle mourra)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut