Résolu Souris avec ou sans fil?

mplokiqr

Expert
bonjour,
j'aimerais acheter une souris pour mon ordinateur portable,mais je ne sais pas si j'achète une souris avec ou sans fil.
Merci de me conseillé
 

thor37230

Grand Maître
tu fait quoi sur ton portable? uniquement de la bureautique/internet ou il y aura aussi du jeux video?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
c'est un peu difficile de conseiller une souris car d'une part la prise en main est quelque chose de très important, donc il faut qu'elle s'adapte bien à la morphologie de ta main, le mieux serait d'aller dans un magasin pour en tester plusieurs et voir lesquels te correspondent le mieux, ensuite faut voir si tu es droitier ou gaucher, si tu es droitier n'importe quel souris convient, mais si tu es gaucher il te faut une souris de type ambidextre ou(plus rare) une souris spécial gaucher.

le conseil que je peux te donner c'est de regarder du coté de la marque Logitech, il font de très bonne souris
 

Sixela39

Grand Maître
J'appuis thor37230 et je rajoute que si tu ne fais pas de jeu vidéo et que tu ne veux pas t'embeter avec un fil alors la souris sans fil est toute conseillée pour toi.

Essais autant que possible de prendre un modèle à batterie ça évitera que tu ai a changer les piles toutes les 2 semaines ! :p (Okay j'éxagère un peu mais les frais de piles reviennent vite chers si tu utilise beaucoup ton Paycay !)
 

mplokiqr

Expert
ok Sixela39 je pensse comme tu me la conseillé acheter une souris sans fil.
merci de ta réponsse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut