souris bloquée

  • Auteur de la discussion ictus33
  • Date de début

ictus33

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un Dell inspiron800, et j'ai un mega probléme avec la souris: elle file en haut à droite ou en bas à gauche sans que je puisse la déplacer!! J'ai changée de souris, rien de neuf....J'ai formaté mon disque dur, et tenté de réinstaller ma souris: rien elle refile en haut à droite !! De plus quel est la différrence entre souris PS2 et souris HID.....Je nage et je craque!!!HELP!!! La seule chose dont je suis sûr, c'est que cela ne vient pas de ma souris, et j'ai l'impression que mon ordi ne reconnait plus la touche pad (écran tactile) ou la souris elle-même...

Merci à vous!
Ictus33
 

yermat

Grand Maître
salut, essaie de désactiver la touchpad de ton portable touche "FN"+ en général une touche qui ressemble à un petit carré bleu avec au milieu un petit point, si tu trouves regardes dans le manuel de ton portable la bonne combinaison de touche.
 

ictus33

Nouveau membre
Merci de ton message rapide: je vais essayer de trouver cette touche (je n'ai plus le manuel de mon protable...):) et on verra!!
 

ictus33

Nouveau membre
Bonjour Yerma et à tous les autres,
J'ai fait ce que vous m'avez dit sans succés: ma souris continue soit de filer en haut à droite, ou en bas à gauche!!!Je ne peux plus rien faire!!Mes compétences étant plus que limitées, je suis KO...Auriez-vous une suggestion de secours?? Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut