Souris Logitech et acces processeur frequent

blackberry

Habitué
Bonjour,

J'utilise une souris Logitech trackball sans-fil et la souris se deplace avec des a-coups toutes les qq secondes parce qu'il y a un acces au Proc. J'utilise les derniers drivers.

Voici ma config:
A8N-E, 6600GT PCI-Ex, Ram 1Go, A64 3700+ S939
DD Maxtor 30Go, WD 200Go

Dans le Gestionnaire de Taches, je peux voir que le proc passe a 90%-100% toutes les 5-10 secondes pendant 1-2 secondes. Et pendant ce temps, la souris se fige et se libere en meme temps que le Proc.

Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir.....
Merci pour votre aide.
 

bill2

Grand Maître
déjà, fraudrait nous dire quel processus se met à bouffer les 100% du proc ...
C'est parce que le proc est trop occupé que la souris ne bouge plus, pas l'inverse en général.

Si effectivement c'est uniquement lorsque du bouge ta souris, alors là, je te conseille ça :
- désinstallation des drivers de la souris
- desinstallation des drivers de la carte mère

résinstallation du tout et de DirectX (on sait jamais avec cette bête là ...)
 

blackberry

Habitué
Oui, je vais essayer de choper le processus qui fait monter le proc a 100%.

Que faire si c'est un truc du genre svchost.exe ??
Quel rapport avec DirectX ??

Merci.
 

bill2

Grand Maître
svchost.exe faut faire gaffe, y'a un/des virus qui prennent aussi ce nom d'exe ..

donc bon, en plus de la résinstall des drivers, un coup d'antivirus (pas de Norton hein ...), un coup de SpyBot Search & Destroy, un coup de Ad-Aware ...

Résintaller DirectX m'a parfois solutionné des pb sans lien apparent ... alors bon... si ça fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal non plus ...
 

blackberry

Habitué
Je vais tenter l'antivirus (mais j'ais Norton...) et un coup d'anti-spyware. Je vais aussi reinstaller Dx.....

Je vous tiens au courant.
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut