Souris pour jeu!

valentinzokof

Expert
Bonjour je viens de commander une souris logitech MX révolution à 60 euro et je me demandé si elle convenait pour le jeu, je joue beaucoup ( 2 h periode scolaire et bcp plus en vacance)
Pensez vous que mon achat est était bon ou me suis je planté. Il me semble que bien que cette souris soit faite pour la bureautique je pourrais quand même trouver du plaisir à jouer avec. Pourra t elle tenir au niveau de la batterie? ou devrais je la changer au bout de 2 semaines?
J'ai besoin d'avis
 

thor37230

Grand Maître
bien que ce ne soit pas trop une souris "gamer", elle devrait convenir, bien que les meilleur souris gamer reste les souris filaire, parmis lesquels Razer et Logitech.
t'a pas a changer la batterie, elle se recharge sur son socle.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

valentinzokof

Expert
Pourquoi les souris filaires sonr meilleurs moi je sais que j'ai déjà eu des problème à cause du file, ça ralentissait mes mouvement ^^.
 

chris35ch

Grand Maître
non au contraire la liaison est plus rapide donc meilleur réactivité dans les jeux
 

valentinzokof

Expert
ça a une grande influence ou pas? moi je fait pas trop trop de FPS plutôt stratégie donc est ce que ça pénalise beaucoup?
vous me faites douter de mon achat ^^ je crois que je vais décomander lol
 

thyrion

Grand Maître
Ba les souris en général vaut mieux les essayer, les prendre en mains.
Mais sinon le sans fil est pas pénalisant si tu joue a des jeux de stratégies (sauf quand tes piles sont mortes).
 

GamerNoob

Habitué
salut, j'ai hésité entre la g5/g9 et finalement je me suis posé pour la razer diamondback 3g et c'est super sympa en prise en mains ...

pas besoin d'une 4000dpi , une 1800dpi me change déjà la vie sur hl2 deathmatch sur pc portable accompagné d'un clavier razer lycosa ... ;)

alors avec la nouvelle config qui arrive je te dis pas

et +1 avec thyrion , c'est comme une paire de pompes.... j'avais voulu me laisser tenter par la ngs mais trop grosse xD
 

valentinzokof

Expert
j'ai un problème, la vue est inversé dans call of duty et seulement dans ce jeu, autre question comment puis je utiliser les autres touches dans ce jeu? par ex faire que la touche recherche serve à recharger ou autre?
 

eezzy5

Expert
Dans les must il y a aussi la Roccat Kone ou la SteelSeries Ikari Laser qui à mon avis valent autant que les Logitech G5/9 ou les Razer Deathadder, Copperhead, Lachesis, etc...

*Roccat Kone: http://www.roccat.org/Products/Products/ROCCAT-Kone/

*SteelSeries Ikari Laser:
 

serialpyro

Grand Maître
J'ai une razer copperhead et j'ai mis plusieurs jours à ne plus avoir de crampes à la main pour m'habituer à la préhension très plate. Ce stade passé, c'est que du bonheur. Ca glisse tellement bien que le poids du cable qui pend derrière le bureau la tire en arrière. Je n'arrive pas à voir la différence de dpi au dessus de 1600 dans les jeux.
En bureautique je suis à 2000dpi sur un 17" en 1680/1050.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut